22 octobre 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet n’ira pas à La Rochelle

easyJet jette l’éponge et n’ouvrira pas la ligne Lyon – La Rochelle

Partages
Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

easyJet jette l’éponge et n’ouvrira pas la ligne Lyon – La Rochelle comme cela avait été un moment évoqué. En 2016 la low-cost britannique doit offrir à ses passagers 30 nouvelles lignes en France dans le cadre de la poursuite de son développement. Une ligne entre son « hub » de Lyon et la ville côtière de La Rochelle avait été envisagée.

La ligne devait être opérée en juillet et en aout mais, sans doute parce que Hop ! est déjà très présente sur ce tronçon, easyJet a renoncé, pas de plateau de fruits de mer pour ses hôtesses de l’air !

Thomas Juin, directeur de l’aéroport de La Rochelle se console en voyant dans ce projet avorté un intérêt certain des compagnies aériennes pour sa petite plateforme provinciale. « C’est très positif de voir que notre plateforme et la destination La Rochelle intéressent les compagnies aériennes. »

Des discussions sont toujours en cours avec des compagnies aériennes low-cost et des ouvertures de lignes pourraient être annoncées prochainement mais pas de La Rochelle – Lyon pour easyJet…

Partages

1 thought on “easyJet n’ira pas à La Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 848 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages