Air France se sépare de son école – PNC Contact
lundi 25 mars 2019
Examen piscine formation hôtesse de l'air

Examen pratique piscine CCA © DR

Air France se sépare de son école

Air France qui est à la recherche de nouvelles économies a décidé de fermer son école d’hôtesse de l’air et de steward filiale à 100% du groupe.

Centre Interlines Guyards
Centre Interlines des Guyards © DR

Air France qui est à la recherche de nouvelles économies a décidé de fermer son école d’hôtesse de l’air et de steward filiale à 100% du groupe. Air France Consulting Academy ne fera donc plus de formation malgré les excellents résultats dont elle pouvait se prévaloir. Le nord de la région parisienne voit donc disparaitre la seule école qui y enseignait le CCA, diplôme obligatoire pour exercer le métier de PNC.

Le centre Interlines de Guyards a proposé aux anciens salariés d’AFCAD de reprendre du service et une formation aura lieu du 16 novembre au 4 décembre 2015 sur le site de Villepinte dans les locaux et avec le matériel utilisé par Air France Consulting Academy.

C’est donc avec la même passion de l’enseignement que les formateurs ex-AFCAD vous attendent pour la théorie du CCA entre le 16 novembre et le 4 décembre 2015.

Vous pouvez dès à présent les contacter au 01 49 75 39 60 – 62 afin de vous inscrire ou obtenir des informations complémentaires.

Partages

8 thoughts on “Air France se sépare de son école

  1. Dommage en effet ! J’ai obtenu mon CCA avec eux en Juin et les formateurs étaient vraiment efficaces (100% à la théorie et à la pratique!). J’espère qu’ils réussiront à relancer la marche. Courage à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 739 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages