sam. Sep 21st, 2019
Airbus A380 de la compagnie aérienne Emirates

Emirates Airbus A380 © Eduard Heisterkamp

11 000 embauches en 1 an…

Emirates, la compagnie aérienne basée à Dubaï, a indiqué hier qu’elle allait embauche 11 000 personnes sur les 12 prochains mois.

Partages
Emirates Airbus A380 © Eduard Heisterkamp
Emirates Airbus A380 © Eduard Heisterkamp

Emirates, la compagnie aérienne basée à Dubaï, a indiqué hier qu’elle allait embauche 11 000 personnes sur les 12 prochains mois. La moitié de ses embauches sont pour des postes d’hôtesses de l’air et de stewards basés à Dubaï. « Alors que la compagnie s’apprête à mettre en service 20 nouveaux appareils, elle souhaite également recruter des talents dans les secteurs des opérations en vol, l’ingénierie, les services aéroportuaires et administratifs », indique le porte-parole du groupe.

Le reste des postes est destiné aux emplois de logistique, d’ingénierie et au développement des forces de vente. « Emirates et Dnata sont des entreprises passionnantes, leaders de leur industrie. Les candidats qualifiés pourront faire valoir leurs compétences dans un environnement international et multiculturel », a déclaré Abdulaziz Al Ali, chargé des ressources humaines.

Emirates c’est actuellement 75 000 salariés à travers le monde et l’une des plus grosses, et plus moderne, flotte d’appareils en exploitation.

Partages

22 thoughts on “11 000 embauches en 1 an…

  1. @Julie Mt :

    Vous pouvez en effet postuler.
    Prévoyez un plan B après vos 40 ans, car Emirates (comme toutes les compagnies du bac à sable) vous aura viré. Vous serez trop vieille, ou vous aurez eu envie de vous marier ou d’avoir des enfants.

    Bref de vivre…

    Alors pour une experience, why not…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 638 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages