21 juin 2024
Airbus A321 Aigle Azur

Airbus A321 Aigle Azur

Aigle Azur en bi-classe sur Bejaia

Cette semaine la 2eme compagnie aérienne française a déployé des appareils bi-classe sur sa route reliant Paris à Bejaia.

Partages
Airbus A321 Aigle Azur
Airbus A321 Aigle Azur

Cette semaine la 2eme compagnie aérienne française a déployé des appareils bi-classe sur sa route reliant Paris à Bejaia. Cette offre permet aux passagers affaires d’avoir une franchise bagage plus élevée et de pouvoir bénéficier d’un salon VIP et d’un accès prioritaire à Paris. Une fois à bord de l’Airbus A320 ils peuvent bénéficier d’un confort et de prestations améliorées avec apéritif, service presse et d’un repas plus élaboré.

Le déploiement de la classe affaires chez Aigle Azur se poursuit, Bejaia étant la 9 destinations à en profiter. C’est actuellement 5 vols par semaine qui sont effectués et cela passera à un vol par jour dès cet été.

Publicités

Pendant ce temps le projet long-courrier de la compagnie est pour le mieux fort retardé voir complètement enterré selon certaines sources.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 586 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages