mar. Fév 25th, 2020
Airbus A321 Air Méditerranée

Airbus A321 Air Med © Juergen Lehle

Air Méditerranée sort de piste

L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry a été, hier soir, le théâtre d’une sortie de piste d’un Airbus A321 de la compagnie Air Méditerranée. L’avion, en provenance d’Agadir, n’a pas réussi à se stopper et est sortie de la piste sur plus de 300 mètres.

Partages
Airbus A321 Air Méditerranée
Airbus A321 « Air Med » © Juergen Lehle

L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry a été, hier soir, le théâtre d’une sortie de piste d’un Airbus A321 de la compagnie Air Méditerranée. L’avion, en provenance d’Agadir, n’a pas réussi à se stopper et est sortie de la piste sur plus de 300 mètres. Il n’y a pas eu de blessés mais 7 passagers ont été choqués et ont été pris en charge par le SAMU. Les passagers ont quitté l’aéroport plus tard dans la soirée pendant que l’équipage était entendu par le BEA (Bureau Enquête Analyse) et la BGTA (Brigade Gendarmerie Transport Aérien). L’origine de cette sortie de piste n’est pas connue pour le moment. L’aéroport a une seule piste ouverte en attendant que l’Airbus soit déplacé ce qui, aux dires du préfet, nécessite des moyens importants.

Partages

1 thought on “Air Méditerranée sort de piste

  1. Bonjour,

    j’apporterai juste comme précision qu’il s’agit d’un appareil exploitée par Hermes Airlines, filiale grecque d’Air Méditerranée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 523 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages