27 juin 2020

Logo Free © Free

Free, tu as rien compris !

Partages
Logo Free © Free
Logo Free © Free

Depuis cette nuit Free, fournisseur d’accès à internet entre autres, a décidé de bloquer les publicités de plusieurs régies comme Google Adsense et autres leader du marché et cela par défaut, sans que ce soit un choix de l’utilisateur.

De nombreux sites internet ont leur modèle économique basé sur les publicités de ces régies, des « petits » blogs comme de très gros site comme Freenews ou autres. Ce n’est pas le cas de PNC Contact qui a la chance d’avoir des partenaires en direct, les pubs Google ne représentant qu’une centaine d’euros par mois.

Afin de permettre à tous les blogs, site perso et autres éditeurs de contenu de pouvoir continuer à recevoir quelques euros de leur travail nous vous demandons de bien vouloir désactiver la fonction de blocage de Free. Nous n’allons pas empêcher les utilisateurs de Free de venir ici pendant plusieurs semaines mais nous voulons marquer le coup. Internet sans les « petits » c’est la fin d’un web libre où chacun peut créer et être écouté !

Voici la procédure à suivre :
connectez-vous à mafreebox.free.fr puis sous la rubrique « connexion Internet » puis dans « configuration » et « blocage de la publicité ».

Merci à vous et vive l’internet libre, les petits éditeurs de contenus et tous ceux qui font que la toile est riche de diversité !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 316 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages