5 août 2020

Airbus A320 Strategic Airlines © Rrekn

Strategic Airlines en redressement.

La fin d’une aventure pour des hôtesses de l’air française outre-manche

Partages
Airbus A320 Strategic Airlines © Rrekn

La compagnie aérienne luxembourgeoise et anciennement française Strategic Airlines a suspendu ses opérations après s’être placé en redressement judiciaire. La direction de l’aviation civile Frank Kraus a indiqué : « Je peux confirmer la suspension de toutes les opérations aériennes par Strategic Airlines, qui est en cours de redressement judiciaire. »

Strategic Airlines n’a pas pu être joint pour commenter, mais une décision de tribunal a confirmé la mise en redressement judiciaire le 4 octobre-les créanciers de la compagnie aérienne doivent présenter leurs réclamations avant le 22 octobre. Les médias locaux ont déclaré que Strategic Airlines est en redressement judiciaire suite à la perte d’un contrat avec Olympic Holiday.

Strategic Airline a été lancé en octobre 2010. Elle exploite des vols à partir d’aéroports britanniques pour le compte de voyagistes, d’autres compagnies aériennes et les courtiers. Le transporteur exploite deux Airbus A320 à partir de Manchester, Gatwick et Birmingham vers des destinations de vacances en Grèce et à Chypre pour le compte d’Olympic Holiday.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 251 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages