28 juillet 2021

Xtreme Air Sbach 342 de Kathel © DR

Les femmes à l’honneur

Des femmes, des avions et de la haute voltige…

Partages
Xtreme Air Sbach 342 de Kathel © DR

Kathel Boulanger (http://www.facebook.com/kathel.boulanger) et Aude Lemordant (http://www.facebook.com/aude.lemordant) ont gagné respectivement une médaille d’argent et une médaille d’or aux championnats européens de voltige aérienne à Dubnica en Slovaquie.

Kathel a décroché une médaille d’argent dans la catégorie « Extreme ». Elle est assise en place droite dans un Boeing 777 de la compagnie aérienne Air France en tant qu’officier pilote de ligne. Elle est également Vice-championne d’Europe Overall et Freestyle et a déjà été Vice-Championne du Monde et d’Europe et 5 fois championne de France.

Aude Lemordant, qui a la même position au sein de la compagnie tricolore, a décroché la médaille d’or en Freestyle à bord d’un CAP332. Elle est également championne de France et vice-championne du monde de la discipline.

Un grand bravo à ses femmes qui portent haut les couleurs de la France comme le faisait il y a encore peu le regretté Renaud Ecalle.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 203 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages