26 juin 2020

Belle et Bio, un concept de beauté

Un concept de beauté naturelle douce pour vous et la nature.

Partages

Issue d’une formation d’esthéticienne, j’ai fait un bien triste constat du marché actuel de la cosmétique en supermarché. J’ai vu les produits que j’utilisais, ceux que mes proches utilisent. Et le manque de résultats efficaces sur la peau malgré le prix de vente des produits !

Ce qui est marquant, c’est que la vente de grande distribution a ses limites quand chaque femme nécessite un conseil personnalisé, pour sa peau pour son corps et pour ses soins quotidiens.

Alors je me suis tournée vers un concept dont j’avais déjà entendu parler et qui dépasse complètement le modèle de vente actuel.

La cosmétique dite BIO.  « Encore une appellation qui appelle au consommateur » allez-vous me dire. Je l’ai pensé aussi pour tout avouer. Alors comme je n’aime pas rester sur une mauvaise idée, j’ai testé ! J’ai testé les produits moi-même, sur ma peau, avant de considérer pouvoir les conseiller aux autres.

« Utiliser des principes naturels dans les produits pour remplacer les composants synthétiques est un de nos leitmotivs. Cela fait plus de 28 ans que nous nous efforçons d’emprisonner la nature dans les flacons. Ce qui apparaît aux yeux des consommateurs, comme un exploit de Bio-Cosmétologue, n’est en fait qu’un juste retour aux sources. » (Source )

Alors j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit du bien être dans une démarche de consommer mieux, et je suis devenue distributeur de la marque Frederic M. En choisissant le domicile, je choisis le face à face et l’intimité pour un meilleur conseil et un meilleur soin. Je peux prodiguer des soins tout en spécificités pour obtenir un résultat approprié à la demande grandissante du bon, du bien et du bio.

L’idée qui m’anime est celle de faire tomber les idées reçues:

  • Les produits bio-naturels ne sont pas plus chers que ceux que vous achetez régulièrement.
  • Les produits propres sont exempts de colorants synthétiques et de conservateurs nocifs pour l’organisme
  • Nos produits ne sont pas testés sur des animaux.
  • Nos produits ne contiennent pas de graisses et huiles animales…

Faites un transfert d’argent n’achetez plus n’importe quoi… passez aux produits propres…

Je me déplace sur l’Ile de France principalement, pour offrir mes conseils personnalisés.

J’ai été navigante, et je sais combien il est difficile de prendre soin de sa peau, entre les vols, les décalages horaires, le soleil, ou le froid …  Et je sais aussi surtout que l’on aime prendre soin de nous comme personne, et profiter du moindre moment de détente et de bien-être.

Bien sûr, pour les hommes on retrouve également de quoi prendre soin de sa peau sainement. Venez vite découvrir les gammes proposées. (Aloé Vera, Homme, Maquillage, Nouveau-Né etc…

Pour plus de renseignements et prise de rendez-vous, je suis joignable par téléphone au 06.27.58.52.02, ou bien sur Facebook sur la page dédiée au bien être « Belle & Bio ». Ne pas hésiter  à appeler, à aimer la page pour se tenir informée des nouveautés et offres promotionnelles.

https://www.facebook.com/BelleBio

Contact mail

Partages

1 thought on “Belle et Bio, un concept de beauté

  1. je suis ravi de vois que de plus en plus de personnes sont intéressées par ce type de démarche. pour ma part je consomme régulièrement ce type de produits et je peux vous dire qu’ils sont plus qu’exceptionnels. Tant sur la plan qualitatif que sur le plan financier, l’achat est une vrais réussite. Bravo à vous pour votre courage et abnégation et faites connaître vos produits. On gagne à les essayer.

    Christie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 311 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages