mar. Fév 18th, 2020
locaux Air austral perquisitionnés

Boeing 777-200 Air Austral

Air Austral, nouveau patron en vue

Air Austral a peut être trouvé son nouveau Boss

Partages
Boeing 777-200 Air Austral
Boeing 777-200 Air Austral

Selon Challenges.fr le prochain patron de la compagnie aérienne Air Austral pourrait être Maris-Joseph Malé, ancien patron de Skyteam. Il viendrait remplacer Gérard Ethève qui a démissionné il y a quelques jours maintenant (voir : http://bit.ly/J7hcbx ). La compagnie Air Austral et subit des pertes sur l’exercice 2011-2012 de l’ordre de 30 millions d’euros et l’hémorragie ne semble pas avoir été jugulée à ce jour. Marie-Joseph Malé a été choisi alors que les noms des cadors circulaient tel Marc Rochet ex Air Liberté et patron d’Air Caraïbes, Cédric Pastour ancien d’Air Lib XL Airways…

La compagnie Air Austral, qui est en partie publique, va devoir se refinancer au plus vite alors que Bruxelles refuse que des fonds publics soient injectés, l’équation permettant de redresser la situation est à plusieurs inconnues et le nouveau patron va devoir vite la résoudre.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 452 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages