10 juillet 2020
Airbus A321 Air Méditerranée

Airbus A321 Air Med © Juergen Lehle

Air Méditerranée à Montpellier

Partages
Airbus A321 Air Med © Juergen Lehle

L’Aéroport Montpellier Méditerranée a le plaisir d’accueillir pour la deuxième année consécutive la compagnie aérienne Air Méditerranée. Confiante dans le développement du marché algérien en Languedoc-Roussillon, Air Méditerranée renouvelle son offre vers Alger et Oran au départ de Montpellier pour l’été 2011.

L’Algérie représente la 2e communauté dans la région Languedoc-Roussillon et les échanges économiques n’ont de cesse de se développer entre les 2 rives de la Méditerranée.

Ce potentiel justifie l’existence, depuis 2002, de liaisons vers l’Algérie au départ de Montpellier. Avec l’arrivée en 2010 de cette deuxième compagnie aérienne Air Méditerranée, Air Algérie n’est plus désormais l’unique compagnie à occuper ce marché à fort potentiel.

Air Méditerranée, compagnie aérienne française, s’est positionnée sur l’Algérie, en 2010, en ouvrant  les lignes vers Alger et Oran au départ de Montpellier. Elle mise, cette année encore, sur l’Aéroport Montpellier Méditerranée, et renouvelle son offre sur ces deux destinations.

Air Méditerranée assurera ainsi Montpellier-Oran en vols réguliers à raison d’une fois par semaine, chaque vendredi, du 17 juin au 09 septembre 2011

La desserte d’Alger sera, quant à elle, desservie le 04 juillet, 1er aout et 29 août pour répondre spécialement aux besoins de la clientèle affinitaire se déplaçant pendant la période des vacances scolaires.

Ces liaisons seront opérées en Airbus A321 de 200 sièges.

Source: CCIT Montpellier

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 395 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages