9 juillet 2020

Communiqué Genie-learning

Partages

Bonjour,

Voici un mail qui vient de m’être adressé par notre fournisseur de solution e-learning suite à notre article concernant l’IFPN et la session pratique de janvier 2011 disponible ICI:

« Très simplement, sans polémique et sans parti pris…

Quelques candidats sur une session qui échouent, cela arrive bien souvent. Une promotion entière, c’est beaucoup plus rare, oserais-je dire : HISTORIQUE !

Jeunes gens, votre établissement a été agréé… c’est qu’il y a du bon quelque part. Nous ne sommes là pour remettre cela en cause… sinon c’est tout le système qui s’écroule…

Peu importe ! Pensons à vous et rien qu’à vous.

Interpellé par ce résultat, Genie-learning se propose de vous venir en aide.

Adressez au webmaster de PNC contact votre attestation de formation approuvée délivrée par votre établissement ainsi que votre relevé de note de la DGAC.

A réception de ces documents, un compte apprenant vous sera offert GRATUITEMENT sur le module E-learning du CFS pratique. Je me plais à croire que ce module a été utile à quelques candidats par le passé !

Ce module ne remplace pas votre cours… mais contient certainement quelques petites choses qui vous ont échappés et qui vous aideront certainement.

Les documents demandés ne servent qu’à m’assurer que vous avez bien participé à un examen en janvier et que vous êtes bien élève de cet établissement.

Ils ne seront utilisés à aucune autre fin.

Il va sans dire, mais cela va beaucoup mieux en le disant que je n’ai aucun lien avec cette école…

Bon courage à vous et ne baissez pas les bras, bossez.

GENIE-LEARNING »

Pour envoyer votre demande au webmaster de PNC Contact cliquez ICI

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 383 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages