4 août 2020
Boeing 737-800 Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Ryanair paiera

Partages
Boeing 737-800 Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

La compagnie irlandaise compensera les désagréments de ses passagers d’un montant « raisonnable ». Elle espère toutefois porter l’affaire devant les tribunaux.

Michael O’Leary, directeur général de la compagnie Ryanair, a finalement décidé de se conformer « au règlement EU261 qui demande aux compagnies aériennes européennes de rembourser aux passagers un montant raisonnable de dépenses assorties de reçus » annonce un communiqué. Le dirigeant, qui a déclaré qu’il n’était pas « juste que les compagnies européennes soient transformées en assureur en dernier ressort », espère toutefois aller avec d’autres compagnies devant les tribunaux pour contester le règlement européen. Après avoir déclaré mercredi que le remboursement serait limité au prix initial du billet, Ryanair a cédé à la pression de l’UE. Helen Kearns, porte-parole de la Commission en charge des Transports, avait rappelé à l’ordre la compagnie : « Il n’y a pas de droits des passagers au rabais pour les compagnies à bas coûts. Ryanair devra les appliquer comme toute autre compagnie ».

Source: lechotouristique.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 244 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages