XL airways, contrat et délai avant de voler

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ptitelolo
      Participant

bonjour !

on m’a appelée ce matin pour une sélection à roissy pour Xl, le 12 février !

quelqu’un aurait des infos sur les contrats proposés ? 6 mois?

j’ai vu sur certains post que certaines personnes avaient attendu 1 an avant de voler. cest toujours le cas?

j’hésite a y aller tout en sachant que je suis Aip sur Ek et que j’en suis a 5 semaines d’attente.

enfait pour un contrat de 6 mois ca me ferait c**** mais je pense que c’est ca ;.

si ya des crew xl qui ont des infos 😀

Tibibe
        Participant

Contrat de 1 à 4/5 mois. (parfois plus si remplacement maladie/maternité, accroissement d’activité, ACMI..)

imported_cgc
          Participant

Bonjour,

Quand As-tu Envoyé Tn Dossier Ptitelolo?
            J’ai Envoyé Le Mien Début Janvier (& Un Autre L’année Dernière Vers Juillet)!
            FINGERS CROSSSED! 🙂

imported_dadou31
            Participant

Bonjour,

Pensez-vous que ce sera trop tard dans un mois ou un mois et demi pour postuler ? En fait je suis en formation pratique en ce moment.

Merci.

imported_ptitelolo
              Participant

envoyé cv et lettre début janvier

vous etes sur pour les contrats? cest meme pas 6 mois?

Les contrats c’est sur c’est même pas 6 mois ^^ j’y suis depuis 3 ans et ça dépasse rarement 4 mois et demi voir 5 mois.

imported_lilisette
                Participant

oui ca sera pas 6 mois et il y a beaucoup de temps d’attente entre le stage d’inté et le 1 er contrat. faut tenter, c’est une chance d’avoir un entretien dans cie en ce moment !

imported_ptitelolo
                  Participant

@AaronFlight wrote:

Les contrats c’est sur c’est même pas 6 mois ^^ j’y suis depuis 3 ans et ça dépasse rarement 4 mois et demi voir 5 mois.

mais du coup le reste de l’année tu fais quoi?! et tu habites Paris?

@lilisette wrote:

oui ca sera pas 6 mois et il y a beaucoup de temps d’attente entre le stage d’inté et le 1 er contrat. faut tenter, c’est une chance d’avoir un entretien dans cie en ce moment !

lilisette je crois que tu as lu mon 1er poste ou j’attends Ek et que jss AIP, donc j’ai eu la chance d’avoir lentretien EK et la XL cest roue de secours. donc bon déménager sur Paris pour 4 mois , je l’ai deja fait pour mulhouse pour 5 mois bah c embetant

easyboy
                    Participant

vous pouvez m’envoyer le num en pv svp paske j’ai envoyé un dossier il y a 10 mois mais j’ai changé de numéro j’aurai besoin de les contacter svp merci

Vous lisez 8 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 131 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages