14 octobre 2024

Votre avis sur un projet de reconversion

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      saiansupa
      Participant

Bonjour,

J’aimerai avoir votre avis sur mon envie de reconversion. Je suis aujourd’hui consultant en cybersécurité dans une grosse SSII sur l’ile de France.
        Mais voilà après plus de 15 ans à travailler dans l’informatique je voudrais vraiment faire ce dont j’ai toujours eu envie…PNC.
        J’ai 36 ans et je ne sais pas si c’est encore jouable à cet age là. Je vais profiter du DIF pour m’inscrire au CCA mais après est-ce que les compagnies recrutent des personnes ayant déjà un passé dans la vie active ?

Avez-vous un retour d’expérience pour ceux qui ont tenté l’aventure ?

Merci

imported_Poussin
        Participant

Bonjour,

Les PNC viennent d’horizons divers et variés : fin d’études, jeunes, moins jeunes, reconversion rapide ou plus tardive.
          Je t’engage à passer ton CCA et de ne bien sûr pas quitter ton poste actuel tant que tu n’as pas un poste dans une compagnie aérienne.
          Mes collègues avant de servir des coca à 1000km/h et de s’occuper de la sécurité à bord, étaient professeur de géographie, coach sportif, mécanicien, géologue, coiffeur, pompier etc.

Bon courage !

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages