- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
J’aimerai avoir votre avis sur mon envie de reconversion. Je suis aujourd’hui consultant en cybersécurité dans une grosse SSII sur l’ile de France.
Mais voilà après plus de 15 ans à travailler dans l’informatique je voudrais vraiment faire ce dont j’ai toujours eu envie…PNC.
J’ai 36 ans et je ne sais pas si c’est encore jouable à cet age là. Je vais profiter du DIF pour m’inscrire au CCA mais après est-ce que les compagnies recrutent des personnes ayant déjà un passé dans la vie active ?
Avez-vous un retour d’expérience pour ceux qui ont tenté l’aventure ?
Merci
Bonjour,
Les PNC viennent d’horizons divers et variés : fin d’études, jeunes, moins jeunes, reconversion rapide ou plus tardive.
Je t’engage à passer ton CCA et de ne bien sûr pas quitter ton poste actuel tant que tu n’as pas un poste dans une compagnie aérienne.
Mes collègues avant de servir des coca à 1000km/h et de s’occuper de la sécurité à bord, étaient professeur de géographie, coach sportif, mécanicien, géologue, coiffeur, pompier etc.
Bon courage !