Volotea recrutement 21 mars

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur

Qui de vous a été convoqué le 21 mars a Nantes? 🙂

imported_lorentroy
      Participant

pas moi 🙁 pourtant j’ai 4 ans d’experience dont 2 en CDC et IPNC…

Je trouve ca etrange qui’il n’y ait personne de convoqué’. Personnellement j’ai recu ma convoc’ y a 2 jours par mail

Moi j’ai été convoqué j’ai répondu que j’irai…

imported_Anthony12
        Participant

Pareil que vous! D’ailleurs je t’ai envoyé un MP Elodie!

Perso je ne sais pas si je vais me présenter.. J’ai lu bcp de choses sur volotea qui ne m’Inspire pas confiance. Payer ses formations en espagne et gagner le smic voir même moins que ça ne m’intéresse pas vraiment sachant que j’ai un salaire plus élevé que ça aujourd.hui. C’est pourquoi je ne pense pas m’y présenter.
          Parlez vous couramment l’anglais? Cr tout se fait dans cette langue.

Moi aussi j’ai lu que des choses pas très jolies à leur sujet, et surtout des avis passagers désastreux…

Mais je vais y aller…j’ai réservé mon hotel de toute manière.

Pour l’anglais j’ai mon TOEIC c’est tout

imported_nadia95
          Participant

moi je n’irais pas !! bon courage aux autres !!

imported_ezypnc
            Participant

Salut,

Vous nous raconterez comment ça c’est passé et ce qu’ils proposent !

Moi j’ai décliné l’invitation il y’a qques semaines après avoir parlé à un ex PNC .

-Payé 900 EUR nets
              -Que des 4 secteurs..
              -Sécurité apparemment pas priorité numéro 1 ( cela n’engage que lui )

Bref beaucoup de points faibles !

Training de 5 jours ! faudra qu’on m’explique comment on forme un PNC en 5 jours !

Je comprends que des gens tueraient pour faire PNC mais dans des conditions aussi affreuses , faut pas hésiter a boycotter!

imported_anniepnc
              Participant

Bonjour à tous,

J’ai fais les séléctions puis l’intégration au sein de Volotea avant de refuser la signature d’un contrat.
                Malgré ce qu’ils essaient de faire croire tout ce qu’on lit sur les forums est vrai!
                Comme le dit ezypnc, il ne faut surtout pas accepter de voler à n’importe quel prix!
                Au niveau de la sécurité également formation de jeunes PNC n’ayant jamais volé en 4 jours c’est scandaleux!!!

easyboy
                Participant

Mdr !!!
                  Tout cela me fait sourire car j’étais 1 des premiers à le dire sur ce forum de retour de ma saison avec eux …
                  Elle m’a tout de même donné ma chance … Cette compagnie mais oui :
                  – Formation en 5 jours : Vrai à vos frais !
                  – Visu avion en 10 minutes : Vrai
                  – Sécurité pas priorité numéro 1 : Vrai (exemple : Nous sommes partis 1 fois pour un 4 secteurs sans faire de check sécu)
                  – Que des 4 secteurs : Vrai
                  – Payé 980 net maximum : Vrai

Voilà maintenant si vous souhaitez tenter n’hésitez pas sa fait des heures de vols 😉

Kisss

C’est quand meme bizarre car elle est obligee d’etre aux normes!

De plus une compagnie sans secu n’est pas vouee a vivre

Bonjour 🙂 y a t’il des retours des sélections?

imported_anniepnc
                  Participant

Le problème est surtout qu’il n’y a aucune amélioration possible des conditions de travail puisqu’il y a des PNC prêts à accepter cela!!!

Vous lisez 13 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 083 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages