Vol Paris-Toulouse le dim 21/02/2016 à 20h55

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      LPP
      Participant

Bonjour!

Je rechercher un steward du vol paris-toulouse, je sais seulement qu’il est grand, brun, avec un super sourire! Et très gentil, après quelques échanges durant le vol, je pars sans le revoir, je recherche son prénom, quoi que ce soit a propos de lui ! J’aimerais vraiment discuter avec lui, et le remercier encore pour son stylo !

Merci d’avance !

imported_Cupidon
        Participant

@LPP wrote:

Bonjour!

Je rechercher un steward du vol paris-toulouse, je sais seulement qu’il est grand, brun, avec un super sourire!

Je crois que je le connais. Il est effectivement très sympa et plutôt beau garçon. Je te tiens au courant. Amicalement,

LPP
          Participant

Suuuuuper, merci beaucoup !!

LPP
            Participant

Alors? 😉

imported_Cupidon
              Participant

@LPP wrote:

Alors? 😉

Après vérification, ce n’était pas lui. Désolé. 🙁

gwadamomo
                Participant

Cette conversation me fait trop rire. Cupidon comment tu es censé avoir reconnu le PNC dont tu ne connais pas la compagnie ni le nom ni la description exacte? Si tu as vraiment vérifié tu demande quoi a la personne supposée « c’était bien toi le grand brun souriant sur le vol Paris-Toulouse? » Non mais sérieusement je me pose vraiment la question parce que c’est pas très sympa de donner des faux espoirs aux gens.

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives