- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
camembert, le il y a 7 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 15 novembre 2017 à 15 h 48 min #90420
Chères lectrices, chers lecteurs,
A la recherche d’un PNC de Corsair International…
Lundi 13 novembre 2017, aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam, Ile Maurice.
Il est à peu près 20h15, attendant mon tour dans une queue sans fin aux douanes, quand arriva tous les membres d’un équipage dont je ne distingue pas le logo de la compagnie aérienne. Je les observe : ils sont tous décontractés, souriants, élégants dans leur uniforme et semblent être pressés. Parmi eux, un steward… Ils disparaissent tous dans le duty free, juste en face. 🙁
Vers 21h, une annonce est faite : les passagers du vol SS 953 à destination de Paris Orly sont conviés à embarquer.
Quelle a été ma joie quand j’aperçus ce même steward à quelques mètres de mon siège. Il se tenait debout, là, à côté d’une des portes de sortie, toujours souriant. A bord, des centaines de passagers affluaient et un personnel navigant super sympa et très agréable. Commence alors un vol de 11h.
Le dîner est servi. La fatigue a eu raison de ma personne : je me suis endormie tout le long du vol, ne me réveillant qu’au dessus de l’Italie. Au moment du service du petit-déjeuner, servi par ce même steward.
Quelques mots sont vite échangés au cours desquels il me dit qu’il aurait voulu discuter si je m’étais pas endormie !
Et bien, je serai ravie de poursuivre cette discussion pour ne pas rester sur ce simple : » dans un autre monde, je vous aurais draguée ».
La Jeune Femme En Jaune
😉
- 16 novembre 2017 à 9 h 35 min #166753
@LaJeuneFemmeEnJaune wrote:
Il est à peu près 20h15, attendant mon tour dans une queue sans fin quand arriva tous les membres d’un équipage
Effectivement, ça fait rêver. 😕
- 16 novembre 2017 à 15 h 21 min #166754
Quel E N C U L E ce cupidon avec sa queue mal placée pfff …
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.