vol AF 804 DU 29 JANVIER 2014 COTONOU

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_aimee
      Participant

BONJOUR
        JE RECHERCHE UNE PNC DU VOL AF 804 DU 29 JANVIER 2014 POUR COTONOU
        LA PERSONNE RECHERCHEE SE RECONNAITRA CAR J’ETAIS SUR LE SIEGE 37A ET MA COUSINE AU 37B
        PERSONNE FORT SYMPATHIQUE ET TRES AGREABLE, CETTE PERSONNE CONNAIT MON PRENOM GRACE A MA CB
        POUR CAUSE ACHAT D’UN CASQUE BOSE ET DU MAQUILLAGE

imported_Poussin
        Participant

Bonjour,

Déjà en temps normal on ne prête pas attention aux noms sur une CB, mais sur les vols Afrique ce serait d’autant moins possible à moins d’une mémoire exceptionnelle et d’avoir flashé sur la personne car on effectue énormément de ventes sur ce réseau et donc les clients sont nombreux….

imported_aimee
          Participant

bonsoir poussin
            cette personne ne m’a pas vendu des articles mais a pris ma carte pour voir mon prénom
            comme je suis partie très rapidement, il a demandé des renseignements sur moi qu’on m’a transmis
            donc poussin, si vous trouvez la personne, dites lui que je m’appelle AIMEE, il se souviendra, j’en suis sure
            bonne soirée

imported_Poussin
            Participant

Non je ne connais pas cette personne, je ne voudrais pas être négatif, mais si vous pensez qu’il a pris des renseignements sur vous mais qu’il ne vous a pas contactée, il est peut-être temps de passer à quelqu’un d’autre…

Je rajouterai un petit message plus généraliste, qui ne s’adresse pas qu’à vous : ça fait partie de notre métier (et c’est dans notre nature pour beaucoup) d’être aimable, souriant ou d’échanger quelques mots avec les passagers, attention à ne pas prendre ça pour de la drague 🙄

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives