13 décembre 2024

VM : INAPTE TEMPORAIRE ?

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_darklady
      Participant

Bonjour

J’ai passé ma visite médicale a l’Hopital Percy auj…Tout nickel sauf qu’en faisant mes analyses d’urines une premieres fois , il y avait des traces (peut etre du a une indisposition de la semaine passée ; les filles savent de quoi je parle…)
        Sur ce , le medecin me demande de refaire une analyse : meme resultat
        Pour info je ne bois pas d’alcool et n’a jamais Fumé.
        Je suis donc inapte temporaire et dois refaire des analyses d’urines de 24h dans un labo…
        Quelqu’un as t’il eu un cas similaire?
        Dois je m’en inquiétez?

Bises
        Darklady

Tibibe
        Participant

Faut boire avant ta VM et le test urine minium 3L et plus comme ça tes urines sont claires, si malgé une surhydratation y’a tjrs des soucis, consultes ton medecin traitant pour voir avec lui et apres refait les analyses demandées pas Percy!

good luck!

imported_darklady
          Participant

Merci Mamid

Effectivement mon tort a été d’arriver a la visite  » a jeun » jusqu’au bout ! lol Je n’avais pas bu du tout
            Le medecin ‘ apres les deux analyses urinaires , m’a donc fait une ordonnance pour des analyses poussées en ville..Ce que je fis aussitot. Je lui faxe les resultats ce vendredi et on verra bien..
            Je voulais juste m’assurer que CELA ne seraient pas un frein pour obtenir le certif d’aptitude…

Bises
            Darklady..

c’est une admission ou une révisionnelle?

imported_darklady
            Participant

Bonjour

C’est une 1ere admission.
              je suis danseuse pro , intermittente du spectacle et suis actuellement en train de songer a ma reconversion…

Darklady

Tibibe
              Participant

Tu as le droit de boire de l’eau avant les tests sanguin et d’urine , c’est juste la nourriture dont il faut s’abstenir!!

@darklady wrote:

Bonjour

J’ai passé ma visite médicale a l’Hopital Percy auj…Tout nickel sauf qu’en faisant mes analyses d’urines une premieres fois , il y avait des traces (peut etre du a une indisposition de la semaine passée ; les filles savent de quoi je parle…)
                Sur ce , le medecin me demande de refaire une analyse : meme resultat
                Pour info je ne bois pas d’alcool et n’a jamais Fumé.
                Je suis donc inapte temporaire et dois refaire des analyses d’urines de 24h dans un labo…
                Quelqu’un as t’il eu un cas similaire?
                Dois je m’en inquiétez?

Bises
                Darklady

Pour les tests d urines , lors de ma premiere VM en mai 2006, je me souviens avoir eu le meme pb que toi, j’avais eu mes XXXXXXXX qui etaient dejà fini 1 semaine avant, mais malgé celà il reste tjrs des traces et celà peut cacher certaines chose qui ne seraient pas visibles, voilà pourquoi ils nous la font recommencer.
                Certains éléments présent, masquent hhihihihi 😀
                je l’ai refait 4 jrs apres , et shiiiiiiiiiiiiitttt !!! re présence, donc attends un bon 10 jrs.
                Repassé chez mon medecin et yes !!!!!!!Ce que j’ai fait et c ‘est passe

tres cheres amies, je suis un mec et donc (sans entrer dans le detail..lol ) loin d’avoir les memes preocupations mensuelles, cela dit comme vous toutes j’ai aussi eu droit a une mise en inaptitude provisoire pour les memes raisons que vous.

Pour etre plus clair, j’ai aussi été épeinglé pour des traces de sang dans les urines, chose qui pour moi et parfaitement normale vu que depuis aussi longtemps que je suis en vie, ca a toujours ete le cas lors de mes examens medicaux. J’imaginais pas que cela serait un probleme jusqu’a ce que je sois ecarté lors de ma visite medicale de jeudi dernier.

J’ai refais faire les analyse en labo hier matin, alors on verra si cela est normal ou si cela est un probleme qui révéle une quelconque maladie grave …

J’espere que cela ira pour nous !!!

Vous lisez 7 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 096 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages