Visite médicale et tension

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_nathbx
      Participant

Bonjour,
        Je souahiterai repassé ma visite médicale qui a expiré ,seulement j’ai de la tension j’ai fais les examens (electro cardiogramme et echographie) et je n’ai rien,pas de pb au coeur.Est ce que ça peut etre un motif pour etre declarer inapte? sachant le cout de la visite , le fait qu’elle n’est valable que 2 ans et vu que la conjoncture actuelle nous garantisses pas un emploi ds les 2 ans je voudrais pas la repasser si le pourcentage de chance d’etre apte est trés minime voir inexistant . Merci d’avance pour vos réponses

imported_Webby
        Participant

Tu devrais trouver ta reponse ici https://www.pnc-contact.com/2010/02/15/cempn-visite-medicale/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_nathbx
          Participant

Merci je viens de voir ton lien. Je sais qu’il font l’electro cardiogramme et comme il est bon ya pas de soucis mais la derniere fois que j’avais passer la visite il m’avait mise inapte et il m’avait dder de faire des examens supplementaires qui n’avait rien révéler seulement je me dis que si j’y retourne et que j’ai encore de la tension malgres l’electro cardiogramme il va peut etre me mettre inapte considerant ça pas normal.

imported_sissi79
            Participant

As tu consulté un médecin généraliste pour savoir si cette tension est juste « nerveuse » ou alors si tu fais de l’hypertension dans ce cas il te donnera un traitement adapté pour stabiliser ta tension.Après lors de la visite médicale au CEMPN à toi de voir si tu veux ou non en parler ; ou alors demander si tu peux être déclaré apte avec dérogation.

imported_nathbx
              Participant

oui je suis suivi par mon medecin et justement on arrive pas a connaitre la cause et qd il me donne des traitements ça me rend malade donc je veux plus les prendre car qd j’en prend pas hormis avoir de la tension je ne suis pas malade.

imported_sissi79
                Participant

@nathbx wrote:

oui je suis suivi par mon medecin et justement on arrive pas a connaitre la cause et qd il me donne des traitements ça me rend malade donc je veux plus les prendre car qd j’en prend pas hormis avoir de la tension je ne suis pas malade.

Un lien interessant:
                   » onclick= »window.open(this.href);return false;
                  Bon courage en tout cas 😉

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives