Vie sociale et familiale – Mémoire

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par 12345, le il y a 11 années.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      12345
      Participant

Bonjour,

Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis actuellement étudiante en master de psychologie du travail et réalise un mémoire de recherche sur les impacts des horaires de travail des hôtesses sur leur vie sociale et familiale.

Pour ce faire, je fais passer un questionnaire entièrement anonyme et dans le seul but de mon mémoire de recherche. La population des hôtesses de l’air étant difficilement accessible au quotidien je me permets de passer par des intermédiaires tels que les réseaux sociaux ou forums.

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m’accorder 5 min de votre temps en répondant à mon questionnaire au lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/18IU6y9cAXnZQDsOC5Xv3ocyFjAEqo2tRUA49Uh1InWs/viewform » onclick= »window.open(this.href);return false;

Je vous remercie d’avance.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives