Validation 60 heures de vol

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_fab66
      Participant

Bonsoir, ma fille vient tout juste d’obtenir son CFS complet… je voudrais que quelqu’un me confirme qu’il n’est plus obligatoire de valider les 60h de vols. Merci d’avance car même l’Aero school où elle a effectué sa formation est incapable de nous le certifier.

imported_Jusjus17
        Participant

Je ne sais pas si tu trouveras quelquechose d’officiel le stipulant, pour ma part ce n’est qu’une parole, j’ai passé mon CFS il y a plus d’un an et il n’y a effectivement pas les 60h de vol.

Peut-être sur le site de la DGAC….

imported_Shoonaa
          Participant

Étonnant, j’ai également passé mon CFS chez Aeroschool l’année dernière : les formateurs nous ont bien stipulé du début à la fin de la formation que les 60h de vol ne font plus parti du programme depuis que le CSS est devenu CFS. Cela ne l’empêche pas bien sûr d’effectuer un stage non rémunéré si elle le souhaite.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages