Urgent !! Open days comment passe à Paris

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Samia34
      Participant

Svp!! Qui peut m’aider !? Comment il passe le open days de Emirates ?.. Qui as déjà d’expérience !?? Merci de me répondre plus vite possible merci d’avance

JGerard
        Participant

Hi there,

D’abord tu as une présentation de la compagnie pendant laquelle tu remets ton cv et photos au recruteur présent. Celui-ci fait une première sélection et inscrit les numéros des candidats retenus. Deuxième étape en deux groupes (cela doit dépendre du nombre d’inscrits I guess) divisés en petits groupes de quatre personnes. Ils te remettent un papier sur lequel est écrit un métier et, après concertation avec les membres de ton groupe tu dois avancer les qualités principales de ce dit métier. Ils te donnent alors la photo d’un objet et tu dois le mettre en relation avec le métier (la photo n’a souvent rien à voir). Ensuite une nouvelle sélection est faite et ca repart sur des entretiens de groupes. Plus tard tu auras le test d’anglais et ensuite entretiens individuels. Si tu n’es pas retenu à une étape tu n’auras aucune possibilité d’en savoir la raison.

Samia34
          Participant

Merci bcp c très gentil 🙂 svp autre question je me présente directement avec le cv sur place son aucun souci ou bien il faut avoir une convocation !?? J’habite à Montpellier j pas envie de me déplacer pour rien ! Es ce que vous avez déjà passer le open days ! Vous pouvez m’expliquer un peu plus comment sa déroule merci infiniment

JGerard
            Participant

Oui j’en ai passé un en avril dernier et je me suis arrêté à la fin des entretiens de groupe.
              Je crois que ca dépend des open days, celui auquel j’ai assisté permettait de venir seulement avec CV et photos (mais je crois que de toute façon tu peux avoir les renseignements facilement sur internet ou sur l’annonce même) mais je crois que d’autres nécessitent une inscription au préalable (auquel je ne sais pas comment ca se déroule).

Samia34
              Participant

Merci 🙂 j chercher mais je n’arrive pas trouver des renseignements plus présises malheureusement ! En fin j vais assister à l’open days le 27fevrier à Paris j’espère :/

imported_Schooss
                Participant

Si c’est un Open Day, tu peux te présenter sans invitation et sans t’être inscrite préalablement.
                  Si c’est un Assessment Day, tu dois d’abord envoyer ton cv sur leur site internet, si ils veulent te rencontrer, tu auras une invitation et un numéro de candidat.

Samia34
                  Participant

Stpp help me !! Es que tu peux me donner plus d’informations sur l’open days comment déroule !? Es ce que vous avez déjà une expérience plzzz help me !?

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives