13 décembre 2024

URGENT: Enquête de terrain

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      alexiamyr
      Participant

*

imported_Feryel
        Participant

Cc!! Alr tt depend de oú tu veux exercer.. Moi j’ai passer mon CFS (ancien CCA) il y’a qq annees deja et j’ai clairement jeter mon argent par la fenetre car j’exerce a l’etranger.. A l’etranger ils ne demandent pas ce certificat. Juste en France.. Et en France bon courage pr être recruter.. Si c’est le cas tu feras juste des saisons tu enchaineras entre saisons et chomage… Ce qui n’est pas vraiment une vie pour moi mais apres cest un choix… Si tu parles l’anglais tu peux postuler pour des compagnies etrangeres qui n’exigent pas ce diplome… qatar, emirates, etihad, easyjet, ryanair… Bon courage!

imported_Webby
          Participant

Transavia recrute et titularise vite ses hôtesse de l’air… Ils sont de plus dans l’attente de nouveaux avions pour l’été 2016… D’autres compagnie recrute que l’Avion, Air Caraibes et il y aurait des creations en projet 😉

Bonsoir
            Tu peux commencer déjà par économiser sur ta visite médicale. Il n’est plus nécessaire de dépenser 280€, depuis peu la DGAC fournit une liste de médecins pour chaque département habilités à délivrer l’aptitude médicale. Tu peux aller sur le site de la DGAC pour avoir la liste. Moi, j’ai payé 48€ sans avoir besoin de me déplacer sur Paris.
            Bonne chance pour la suite

imported_Webby
            Participant

Si tu es proche d’Orly…
              https://www.pnc-contact.com/2015/09/11/visite-medicale-du-nouveau-18214″ onclick= »window.open(this.href);return false;

alexiamyr
              Participant

Rebonjour,

J’ai finalement laissé tomber la question du financement parce que ca me ferait perdre énormément de temps et j’ai envie d’avancer, je ne rentre pas dans les détails.

Par contre, j’ai jeté un coup d’oeil au questionnaire auquel j’ai eu beaucoup de réponses et je trouve ça top de pouvoir lire tout ça, alors je vous invite, si vous passez par là, à répondre à mon petit questionnaire ça m’enrichit beaucoup !

Grazie mille :mrgreen:

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 096 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages