- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 2 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
je vais m’inscrire aux Guyards très prochainement, et je voulais savoir si en formation on devait venir en uniforme type PNC (tailleur) ou non ? Merci du renseignement.
C.
@coralay wrote:
Bonjour à tous,
je vais m’inscrire aux Guyards très prochainement, et je voulais savoir si en formation on devait venir en uniforme type PNC (hôtesse de l’air et steward) (tailleur) ou non ? Merci du renseignement.
C.
Salut ,
un tailleur classique ira très bien n’y va pas comme font certaines déguisées en pnc…
Salut!
Tu peux y aller comme tu veux, jean, t shirt,balerine ou tennis, ils sont pas du genre à te faire venir en costar/tailleur.seule regle, évite les pentalons troués, chaussures déchirées… Sa va de soit… Le seul moment où tu devra être bien habillé sera le jour de l’exam pratique…et encore pas besoin de se mettre sur son 31 non plus…
Bon courage et à bientôt
Levi
En formation on te demande une tenue correcte, pas un uniforme. Pas de jean troué pas de string au milieu du dos et pas de décolleté vertigineux, une tenue correcte quoi! Après ne mets pas de jupe, pour les exercices de secourisme genre extraction ou massage cardiaque, tu seras mal à l’aise. Le jour de l’examen j’ai mis un pantalon noir et une veste habillée. Voilà c’était smart sans tomber dans l’excès. C’est une formation pas un entretien.
Merci beaucoup à tous 🙂