- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Baths, le il y a 7 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 25 juillet 2017 à 2 h 56 min #90293
Bonjour, je recherche le prénom et nom de famille du steward suivant. Je l’ai rencontrée le jeudi 20 juillet 2017 dans Air Caraïbes. Mon vol tx 514 était à 15h20 je devait arriver en Martinique pour 18h45 (heure Martinique). J’étais situé a la place 12C. Ce steward est d’origine antillaise, a beaucoup de charme, cheveux courts, yeux très noirs. Je précise qu’il etait très accueillant et un peu blagueur. Il a les ongles courts. Dans la vingtaine Et toujours cet éternel sourire en coin. Un petit accent. Quand il me donnait mon repas j’etais comme pétrifiée. A la fin du vol, il a fait une blague a une jeune fille en disant « alors qu’est-ce-qu’on fait ? On s’appelle ? » Peut-être que quelqu’un voit de qui je parle. 🙂 Où peut-être verra t-il ce message.
Ps : je suis d’origine martiniquaise et je porte des lunettes noires.
Pps : je pense qu’il avaut un peu de gel dans les cheveux (cheveux bouclés façon antillais) - 25 juillet 2017 à 14 h 44 min #165266
Bonjour,
J’étais PNC sur le vol direction Fort de France juste avant le votre. Je me suis donc retrouvé à l’hôtel avec l’équipage qui vous a accompagné en vol.
Pourriez vous par message privé m’en dire plus sur ce steward? Je peux peut être vous aider à le retrouver.Bien à vous.
- 26 juillet 2017 à 0 h 39 min #165264
Bonjour, merci de m’avoir répondu. Je n’arrive pas à vous envoyer un message privé. Je n’ai pas grand chose à dire à part que j’étais coté hublot , ma mère était à côté de moi. Il y avait aussi mon frère ( il est clair de peau ). Nous portons tous des lunettes. Il est plutôt grand. Il a un air charmeur. Une voix plutôt douce. Je pense qu’il est stagiaire.
- 26 juillet 2017 à 0 h 42 min #165263
Mon frère fait plus que son âge. Ils ont légèrement ri ensemble.
Ps : mon email : noemienoemie@yahoo.com
- 26 juillet 2017 à 11 h 24 min #165262
D’accord, avait-il un badge blanc avec écrit stagiaire?
Je serai en mesure de faire mon enquête qu’on partir de la semaine prochaine, vu que je n’ai pas de vol avant.. - 26 juillet 2017 à 16 h 18 min #165265
Je ne crois pas avoir vu quelque chose accroché à son uniforme… Mais je me souviens d’une jeune femme qui a annoncé qu’ils étaient stagiaires.
- 27 juillet 2017 à 9 h 25 min #165267
D’accord, je vais voir ce que je peux faire alors
- 27 juillet 2017 à 19 h 22 min #165268
D’accord je vous remercie. Pour me contacter, je vous invite à m’écrire sur ma boite mail : noemienoemie@yahoo.com
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.