10 juillet 2025

Un steward très accueillant, air caraïbes Vol tx 514

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Baths
      Participant

Bonjour, je recherche le prénom et nom de famille du steward suivant. Je l’ai rencontrée le jeudi 20 juillet 2017 dans Air Caraïbes. Mon vol tx 514 était à 15h20 je devait arriver en Martinique pour 18h45 (heure Martinique). J’étais situé a la place 12C. Ce steward est d’origine antillaise, a beaucoup de charme, cheveux courts, yeux très noirs. Je précise qu’il etait très accueillant et un peu blagueur. Il a les ongles courts. Dans la vingtaine Et toujours cet éternel sourire en coin. Un petit accent. Quand il me donnait mon repas j’etais comme pétrifiée. A la fin du vol, il a fait une blague a une jeune fille en disant « alors qu’est-ce-qu’on fait ? On s’appelle ?  » Peut-être que quelqu’un voit de qui je parle. 🙂 Où peut-être verra t-il ce message.

Ps : je suis d’origine martiniquaise et je porte des lunettes noires.
        Pps : je pense qu’il avaut un peu de gel dans les cheveux (cheveux bouclés façon antillais)

ElioAce
        Participant

Bonjour,

J’étais PNC sur le vol direction Fort de France juste avant le votre. Je me suis donc retrouvé à l’hôtel avec l’équipage qui vous a accompagné en vol.
          Pourriez vous par message privé m’en dire plus sur ce steward? Je peux peut être vous aider à le retrouver.

Bien à vous.

Baths
          Participant

Bonjour, merci de m’avoir répondu. Je n’arrive pas à vous envoyer un message privé. Je n’ai pas grand chose à dire à part que j’étais coté hublot , ma mère était à côté de moi. Il y avait aussi mon frère ( il est clair de peau ). Nous portons tous des lunettes. Il est plutôt grand. Il a un air charmeur. Une voix plutôt douce. Je pense qu’il est stagiaire.

Baths
            Participant

Mon frère fait plus que son âge. Ils ont légèrement ri ensemble.

Ps : mon email : noemienoemie@yahoo.com

ElioAce
              Participant

D’accord, avait-il un badge blanc avec écrit stagiaire?
                Je serai en mesure de faire mon enquête qu’on partir de la semaine prochaine, vu que je n’ai pas de vol avant..

Baths
                Participant

Je ne crois pas avoir vu quelque chose accroché à son uniforme… Mais je me souviens d’une jeune femme qui a annoncé qu’ils étaient stagiaires.

ElioAce
                  Participant

D’accord, je vais voir ce que je peux faire alors

Baths
                    Participant

D’accord je vous remercie. Pour me contacter, je vous invite à m’écrire sur ma boite mail : noemienoemie@yahoo.com

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 992 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages