Trop de question en tête!

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Vassili
      Participant

Bonjour à tous et à toutes!
        Voilà, depuis que je dois avoir 8 ans je rêve de travaillé dans l’aviation, mais je ne sais pas vraiment comment y parvenir, et je me pose vraiment beaucoup trop de questions! J’aurais donc besoin de votre aide pour mieux m’orienter.
        – Je voulais savoir si le CFS été vraiment obligatoire, dans toutes les compagnies françaises
        – J’ai un bon niveau en anglais, je peux m’exprimer, et je comprend beaucoup de conversations, mais cela est-il suffisant ou faut-il savoir parler l’anglais couramment?
        – J’aimerais savoir si on est souvent chez soi
        – Est-il facile d’évoluer (j’ai pu lire qu’il été très compliqué de devenir chef de cabine, alors que j’en rêve!)
        – Est-il plus avantageux de travaillé sur court, moyen ou long courrier?
        – Le salaire nous permet t-il de bien vivre? (belle et grande maison, dernière BMW 😆 )

Voilà, pour l’instant ce sont les questions qui persistent le plus, je vous remercie d’avoir pris du temps pour lire mes questions, je vous dit à bientôt! Merci encore

imported_Marine93
        Participant

Le meilleur conseil de que je puisse donner c’est: on n’a qu’une vie, si tu veux réellement faire ça, lance-toi ou tu le regretteras peut-être dans quelques années… soit ça marche, soit non mais dans ce dernier cas tu pourras te dire: il vaut mieux échouer après avoir tenté que de n’avoir jamais essayé.

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives