- Ce sujet contient 25 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_overcool, le il y a 13 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 1 mars 2011 à 22 h 33 min #86555
Bonjour,
il y a actuellement des sélections dans la Compagnie…
à vos C.V
- 1 mars 2011 à 23 h 48 min #121598
salut chiot quinquin,
je ne sais pas comment tu sais que transavia recrute en ce moment mais c’est gentil de faire partager. Suite à ton poste je suis donc tombé sur la page d’aloa formair qui comme tout le monde le sait s’occupe du recrutement pnc chez transavia. Et dans les critères à remplir afin de postuler tels que : avoir minimum 21a, niveau bac, CFS… il es précisé d’avoir une experience d’au moins 6 mois en tant que pnc.
N’ayant pas cette expérience je ne sais pas si je dois envoyer mon dossier de candidature à l’adresse mail précisé ou à celle qui se trouve directement sur le site transavia.com … bien qu’étant différente ces deux adresses mails correspondent à aloa formair
Voici le lien :
” onclick=”window.open(this.href);return false; - 2 mars 2011 à 10 h 35 min #121595
Salut Samir 75,
Tu devrai quand même essayer…Qui tente rien, n’a rien… 😉
- 2 mars 2011 à 16 h 26 min #121596
Je l’ai fais aussi, envoyé fin janvier, j’espère que ça va marcher!
- 2 mars 2011 à 16 h 40 min #121591
Malheureusement ils convoquent que ceux qui ont au moins six mois d’expérience !
- 2 mars 2011 à 17 h 41 min #121594
Ils recrutent des Pnc avec expérience et des Pnc sans expérience. (Disons que les 6 mois d’expérience est un petit plus) N’ hésitez pas à postuler
- 3 mars 2011 à 19 h 34 min #121597
Merci Overcool, tu es le seul qui est positif… 😉
La compagnie demande être âgé de 21 ans et 6 mois d’expérience, oui et alors ❓ ❓ ❓
c’est ça qui va vous empêcher de postuler? 😯 😯 😯
Même si j’avais 20 ans et que je viendrai de valider mon CFS, je postulerai quand même…Je ne dis pas ça pour tout le monde mais certains devraient arrêter de trouver une excuse pour ne pas postuler…Si vous voulez voler, foncez… Quand je lis les commentaires négatifs, ça ne me donne même plus envie de communiquer mes infos… 🙄
➡ tu n’as pas 6 mois d’expérience, postules, tu n’as rien à perdre… 🙂
Tu envoyes un lettre de motivation, puis tu relances la compagnie, tu peux relancer la compagnie dès que tu obtiens une expérience PNC…Ils verront que tu seras motiver…
Pour l’âge, ne le notifie pas dans ton CV, tu n’es pas obligé…
- 4 mars 2011 à 10 h 21 min #121599
@chiot quinquin wrote:
La compagnie demande être âgé de 21 ans et 6 mois d’expérience, oui et alors ❓ ❓ ❓
Même si j’avais 20 ans et que je viendrai de valider mon CFS, je postulerai quand même…Je ne dis pas ça pour tout le monde mais certains devraient arrêter de trouver une excuse pour ne pas postuler…Si vous voulez voler, foncez… Quand je lis les commentaires négatifs, ça ne me donne même plus envie de communiquer mes infos… 🙄
Tu envoyes un lettre de motivation, puis tu relances la compagnie, tu peux relancer la compagnie dès que tu obtiens une expérience PNC…Ils verront que tu seras motiver…
rassurée de voir qu’il y a des gens motivés 😉
merci je suis pas la seule !
perso j’ai que mon stage chez twin jet de 1 mois, j’ai meme pas le bac+2 mais c’est déjà envoyé depuis un moment 😉pas de réponse mais toujours le l’espoir 😉
- 4 mars 2011 à 11 h 24 min #121600
salut tout le monde
moi j’ai postulé il y a environ une semaine
- 4 mars 2011 à 12 h 30 min #121601
moi aussi j’ai postulé….je suis en attente résultats de la pratique CFS (la semaine prochaine c’est le 2ème jeudi du mois….normalement la DGAC nous enverra les résultats) 8) 😀
Oui il faut être motivé…parcourant le forum tous les jours, je me suis préparée psychologiquement à attendre, attendre…si on veut vraiment faire ce métier, il faut de la patience ! :bounce: :bounce:
Ne jamais baisser les bras (j’ai tenté easy ya 15 jours, loupé au group interview) tanpis ça booste encore + ! ❗ ❗ ❗ ❗ ❗
Ce métier est un véritable challenge, et cela commence par l’attente d’avoir des sélections, passer les épreuves/tests, attendre les fameux mail positifs, les trainings etc…… 😉 😉
(bon perso le + dur en ce moment c’est de trouver un job en attendant, demandeur d’emploi depuis la formation….il faut bien payer le loyer ! dur dur de faire des lettres motivations pour des boîtes et se dire que nous avons un autre projet derrière 😆 😆 )
aller bon courage à tous !!!!!!!! vive la vie ! - 5 mars 2011 à 2 h 49 min #121602
@chiot quinquin wrote:
Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais je connais le frère d’une collègue qui s’occupe des recrutements pnc chez transavia et il m’a confirmé qu’il faut 6 mois minimum d’expérience.
- 5 mars 2011 à 10 h 29 min #121603
“gwadair”
Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais je connais le frère d’une collègue qui s’occupe des recrutements pnc chez transavia et il m’a confirmé qu’il faut 6 mois minimum d’expérience.[/quote]
Bonjour Gwadair,
Il y a des personnes sur le forum qui disent, j’ai entendu par telle et telle personne dire qu’ils avaient entendu 😕 …….évite
…….car d’autres PNC vont dire ça aussi la même chose 😯 …….et après on ne sait plus qui croire 🙁 - 7 mars 2011 à 17 h 01 min #121604
@chiot quinquin wrote:
“gwadair”
Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais je connais le frère d’une collègue qui s’occupe des recrutements pnc chez transavia et il m’a confirmé qu’il faut 6 mois minimum d’expérience.
Bonjour Gwadair,
Il y a des personnes sur le forum qui disent, j’ai entendu par telle et telle personne dire qu’ils avaient entendu 😕 …….évite
…….car d’autres PNC vont dire ça aussi la même chose 😯 …….et après on ne sait plus qui croire :([/quote]Bonjour,
Ce n’est pas du on m’a dit ou du j’ai entendu dire ! C’est du concret ! Je ne me permettrais jamais de faire circuler des rumeurs
- 7 mars 2011 à 17 h 20 min #121606
Ah ok, bah tant mieux pour nous!!! 😉
- 11 mars 2011 à 23 h 32 min #121607
Je parle à une hôtesse Transavia…
Je ne sais ps si ça s’applique à la majorité des PNC, mais elle, elle bosse 100 heures/mois.
Ca doit être difficile… Je ne dis pas ça pour décourager qui que ce soit hein, c’est juste à titre informatif, et si quelqu’un peut me confirmer qu’on bosse énormément chez Trans’ ça m’aiderait à choisir où postuler :p - 12 mars 2011 à 2 h 07 min #121608
Moi J ai appelé ALOA formair Hier ils mont repondu qu ‘il avait arrete les recrutement pour le moment.
- 12 mars 2011 à 14 h 33 min #121609
j’ai passé les recrutements début mars, et ai été accepté. je commence donc le stage d’intégration lundi.
et aux recrutement on nous a dit qu’on était les derniers recrutés pour la saison
- 12 mars 2011 à 19 h 11 min #121593
100h?? 😀 Le nombre d’heures est très variable, entre 75 et 95h par mois…
- 5 avril 2011 à 19 h 43 min #121611
Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait s’il y a des découchés chez transavia ???
Merci pour vos réponses 🙂 - 5 avril 2011 à 22 h 44 min #121612
Bonjour Nico63,
Voilà:
formation-hotesse-air/nuits-transavia-t23495.html?hilit=nuits%20transavia#p309672
Rayssa. - 6 avril 2011 à 8 h 00 min #121610
bonjour,
je connais une PNC chez Transavia et une amie a elle a été recrutée sans aucune expérience..je dois vous avouer que j’y comprends plus grand chose.. le piston peut etre? - 6 avril 2011 à 10 h 20 min #121613
Merci rayssa ! Oups je n’avais pas vu que quelqu’un avait déja répondu !!!
En fait, je cherche une compagnie ou il y a peu, ou pas, de découchés … Ce n’est pas facile a trouver je sais 🙂Je crois savoir qu’il y a Aigle Azur, Europe Airpost et Easy jet pour lesquelles on rentre tous les soirs … mais ça ne fait pas bcp pour postuler !!!!
Merci en tout cas pour ta réponse 🙂
Bonne journée 🙂 - 6 avril 2011 à 10 h 38 min #121614
air med aussi!
- 6 avril 2011 à 13 h 33 min #121615
Air med aussi ????
Je croyais qu’il y avait aussi des découchés chez eux … Et bien merci pour l’info Mamid !!!!! 🙂 - 6 avril 2011 à 20 h 50 min #121616
- 17 avril 2011 à 14 h 29 min #121617
Salut je cherche à savoir si il y a des pnc qui ont déjà fait de l’intérim pour transavia ??Quelle sont les conditions de travaille ? comment s’organise le planning , travaille t-on souvent??
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.