Training Volotea Barcelone

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      Veraferreira
      Participant

Bonjour,

J’ai reçu mes dates de training Volotea pour Barcelone, ce sera du 8 au 14 juin.
        D’autres personnes ont ces dates?
        Merci d’avance pour vos réponses, afin que l’on puisse prévoir une colocation ensemble.

Bonjour
        je serais de la partie du 8 au 14 juin. Tu peux me contacter en Mp.

Assitentefrancese, quand as tu reçu tes dates de training (mail ou appel )? Nous somme plusieurs encore en attente… Et je ne sais pas si je dois encore attendre ou si je dois téléphoner pour avoir des nouvelles ?

Bonjour Cristelle.
        Le mieux si tu as les cpntacts ces de les contacter. Ils sont toujours prêts à repondre.
        Je pense qu’ils sont pas mal occupés en ce moment car les délais se raccourcissent voima pourquoi il y’apeu de jjours pour envoyer les documents quils demandent.

j espère quece sera bon pour toi.
        moi je fais le training du 8 au 14 juin. Je serais ensuite basee Strasbourg. Donc si des personnes sont intéressées pour de la colocations je suis prenantes car venant de bordeaux je suis proprio et je ne peux pas me permettre des extravagances.

J entends dire que les salaires sont bas, mais cest un sacrifices même sije vais gagner quasiment la moitié de mon salaire je tente quand mm l aventure.

Pour plus d infos. Contactez moi en mp.

Je ne sais pas si tu as reçu mon email par message privée.
        As- tu des numéros a me donner pour que je téléphone demain ?
        Encore merci

Je n ai recu aucun mp kristelle, je n’ai pas de tel car ils appelent en privé.
        Juste un mail.
        je t’ai renvoyé en mp

Nellya92
        Participant

Bonjour,

Pour les personnes qui ont leur training du 8 au 14 juin 2015 basée Strasbourg vous savez c’est pour un contrat de combien de temps et quand vous allez commencer?

Debut juiller normalement jusque fin aout

2 mois seulement , ça va pas jusqu’à octobre ?

Moi c’est ce que l’on m’a dit

Sinon… personne pour le training à Barcelone? Je suis en route pour barcelone là en tgv. J arrive a 14h. J’ai reserve pour 1 nuit dans une pension là. Je verais demain à la 1ere journée si certains candidats veulent partager les frais d hôtels en se partageant une chambre double ou triple.

Nellya92
          Participant

Juste pour les vacances scolaires en gros c’est déjà mieux que rien.
            Moi ont m’a dit de début Août à fin Octobre minimum 3 mois.
            Assistentefrancese merci de nous faire un petit retour sur ton training cette semaine et bon courage à toi.

imported_8hotesse6
            Participant

Bonjour,
              Je suis basée à Venise pour un CDD de 3 mois à partir de août, y a-t-il d’autres personnes? J’ai été contacté par téléphone mais je n’ai pas encore reçu plus de détails pour le training du 6 juillet, si quelqu’un peu m’en dire plus merci.

Mrn0593
              Participant

Bonjour

Quelqu’un d’autre a reçu un mail pour le training du 22 au 28 juin? Et qui voudrait faire une coloc?

J’ai les mêmes dates que toi et une fille Marine , avec qui je suis en contact également !
                Je serai sur Barcelone des samedi soir je pense. Contacte moi par message privée pour la coloc si tu veux .

Quelqu’un veut il faire une colocation avec nous du 21 au 28 juin sur Barcelone ? on est 3 filles déjà ok .

Nellya92
                Participant

Bonjour,

Pourrions nous avoir un retour sur le training du 8 Juillet svp?

Bjr
                  je ne peux pas faire de retour car je ne suis resté que 1 jrs.j ai eu des soucis perso. Sinon cest la sécurité qu’il fait reviser. ( extincteur, visite prevol, bouteille d oxy…masque etc… leur utilisation… le nombre réglementaire. .. ) par contre training 100% en anglais. Et Secourisme oubliez. Ce sera vu en interne plus tard. Y aussi du crm je crois

Nellya92
                  Participant

Merci pour ton retour et j’espère que tes problèmes perso c pas trop grave du coup tu vas refaire un training?

Vous lisez 18 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 666 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives