14 octobre 2024

TOEIC et justificatifs d’identité

Vous lisez 62 fils de discussion
  • Auteur
      imported_marylin
      Participant

bonjour

pour ceux qui l’ont déjà passé , quels sont les justificatifs demandé pour prouver l’identité du candidat au moment de passer l’examen est ce simplement la simple présentation de la carte d’identité ou autre ? (en gros est ce que je peux envoyer ma sœur passer le toeic a ma place lool je plaisante)
        merci a ceux qui pourront me répondre ma question est sérieuse

imported_PAXOU
        Participant

Ils vérifient la pièce d’identité alors à moins d’avoir une soeur jumelle, va falloir t’y coller :D.

Goldeneye_33
          Participant

Bientot, quand on pourra se payer des clones intelligents, les concours/examens ne seront plus que de vieux souvenirs lointains 😀

Pour ma part, la madame a relooker mon ID Card au début pour me donner une clée de casier afin d’y déposer mes affaires, puis une 2e fois dans la salle d’examen( en me jetant un regard furtif pour vérifier la concordance des 2…) Donc peut de chances de frauder en effet ! 😉

imported_Critou
            Participant

@PAXOU wrote:

Ils vérifient la pièce d’identité alors à moins d’avoir une soeur jumelle, va falloir t’y coller :D.

Ne me tentez pas, j’ai une soeur jumelle ^^, elle est en droit international… Donc anglais plus que courant, pour ma part je suis juste courant!! ^^

Non je plaisante…. mais quand même!!

salut tout le monde !
              Mon TOEIC est malheureusement dépassé , et je n’ai plus assez de temps pour le re-passer avant les selections ;
              quelqu’un détient une adresse web où l’ont peut s’entrainer pour le test d’anglais ?
              Bande sons gratuite qui ressemblent au test des selections AF ?

D’avance merci et bon courage et patience à tous !

imported_marylin
              Participant

merci pour vos réponse
                c’est nouveau cet histoire de toeic chez air france et dans les compagnies du groupe!
                de mon cote je suis toujours passée au niveau de l’anglais chez air france en sélection puisque j’y ai travaillé en cdd en 1996 puis j’avais réussi de nouveau la sélection en 2003 , je n’ai pu intégrer pour des raisons personnelles…
                donc maintenant il parait que le test d’anglais a changer….. une cadre AF l’a dit a une de mes amie pnc AF et je n’ai pas le toeic et je ne le passerai pas je tente AF si cela ne fonctionne pas je laisse tomber je suis trop vieille pour les autres compagnies lol

imported_melia
                Participant

je me suis inscrite pour passer le toeic en septembre, par internet donc et je voulais savoir si c’était vraiment nécesaire ou pas d’avoir le diplome officiel ou si seulement la feuille avec le résultat compte. car en fait c’est en option a 10 euros mais je n’ai pas besoin de l’afficher dans mon salon , j’ai juste besoin du score…merci de vos réponses!

imported_Margaux05
                  Participant

@melia wrote:

je me suis inscrite pour passer le toeic en septembre, par internet donc et je voulais savoir si c’était vraiment nécesaire ou pas d’avoir le diplome officiel ou si seulement la feuille avec le résultat compte. car en fait c’est en option a 10 euros mais je n’ai pas besoin de l’afficher dans mon salon , j’ai juste besoin du score…merci de vos réponses!

Bonsoir

Pourrais tu me dire quelle est ton école svp ? j’en cherche une aussi et par internet c’est encore plus cool.. merci par avance pr ta réponse..

a+
                    Margaux

Moi aussi je suis inscrite pour septembre, le 6 exactement, sur Toulouse. 😉
                    Je commence a voir comment bien me préparer pour gérer au mieux le temps et avoir de bonnes méthodes.

Quels livres me conseilleriez vous? (pas trop cher :/)

imported_Margaux05
                    Participant

@July_66 wrote:

Moi aussi je suis inscrite pour septembre, le 6 exactement, sur Toulouse. 😉
                      Je commence a voir comment bien me préparer pour gérer au mieux le temps et avoir de bonnes méthodes.

Où t’es tu inscrite stp ?

imported_vivi06
                      Participant

Moi franchement j’ai juste la feuille avec le score et ça suffit je pense. L’essentiel c’est que ton score soit officiellement reconnu, pour ça je prends l’original envoyé et voilà.

@Margaux05 wrote:

Je me suis inscrite sur le site ” onclick=”window.open(this.href);return false;

imported_Margaux05
                        Participant

@July_66 wrote:

@Margaux05 wrote:

Je me suis inscrite sur le site ” onclick=”window.open(this.href);return false;

Merci July 8)

imported_mexicana
                          Participant

Alors je vais peutetre être l’exeption mais la où je l’ai passé on était 3 et ils n’ont pas demandés nos pièces d’identité!!! J’ai vmt été hyper surprise parceque j’aurais du coup pu envoyer n’importe qui le passer a ma place! Et on était pas surveillé en permanence alors autant dire qu’ils en avaient pas grand chose à faire. Pour le résultat j’ai demandé le diplôme en plus de mes résultat biensur parceque je pensais que c’était obligatoire pour les sélections mais apparement non d’après ce que je lis. Bonne chance à tout ceux qui le passent!!! 😉

imported_marylin
                            Participant

@mexicana wrote:

Alors je vais peutetre être l’exeption mais la où je l’ai passé on était 3 et ils n’ont pas demandés nos pièces d’identité!!! J’ai vmt été hyper surprise parceque j’aurais du coup pu envoyer n’importe qui le passer a ma place! Et on était pas surveillé en permanence alors autant dire qu’ils en avaient pas grand chose à faire. Pour le résultat j’ai demandé le diplôme en plus de mes résultat biensur parceque je pensais que c’était obligatoire pour les sélections mais apparement non d’après ce que je lis. Bonne chance à tout ceux qui le passent!!! 😉

c’est dingue ça mexicana !!!
                              tu l’as passé dans quel centre ? sur paris?

imported_Globe
                              Participant

Hello tout le monde!!
                                Mon toeic je l’ai passé y’a pas lontps avec une “agence” qui prépare cet examen!! Pour ma part j’étais toute seule, sans surveillance et avec toutes mes affaires pour la partie reading!!!
                                Sinon je pense que le diplôme est nécessaire, c’est un peu comme le bac, on ne te demande jamais ton relevé de notes, juste la photocopie de ton diplôme… mais normalement c’est spécifié!! bon courage à tous!! j’attends mes résultats!!

imported_mexicana
                                Participant

oui je l’ai passé en région parisienne si tu veux savoir où envois moi un mp je te le dirais sans pbm car je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum d’autant que je pense vraiment que ça devait être un gros oubli du fait qu’on était que trois. Mais c’est toi qui parlait d’une jumelle je ne sais plus? Parce que si vous êtes identiques ils ne verraient pas la différence non? Bon je sais c’est pas bien ce que je dis lol si tu veux des infos pour le toic n’hésites pas envois moi un mp 😉

imported_mexicana
                                  Participant

ah non j’ai relu c’est pas toi qu’à une soeur jumelle, ah ba révises bien alors lol

imported_Critou
                                    Participant

@mexicana wrote:

oui je l’ai passé en région parisienne si tu veux savoir où envois moi un mp je te le dirais sans pbm car je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum d’autant que je pense vraiment que ça devait être un gros oubli du fait qu’on était que trois. Mais c’est toi qui parlait d’une jumelle je ne sais plus? Parce que si vous êtes identiques ils ne verraient pas la différence non? Bon je sais c’est pas bien ce que je dis lol si tu veux des infos pour le toic n’hésites pas envois moi un mp 😉

C’est moi 😛 !! Et non nous sommes fausses, mais nous nous ressemblons qd m^me beaucoup pour ce qui ne le savent pas. ^^

Mais je pense pas lui faire passer mon toeic à ma place.

imported_mexicana
                                      Participant

LOL oui ce serait un peu risqué puis on est toujours content quand on le réussi 😉 ba courage alors si tu les passes bientôt!!!

Des conseils pour les révisions? Des bouquins spécifiques?

@July_66 wrote:

Des conseils pour les révisions? Des bouquins spécifiques?

“préparation au nouveau toeic”, édition pearson longman, il explique pas à pas l’épreuve, avec pas mal d’exercice, des explications très clair en français, un test blanc avec une grille de réponses pour s’évaluer en situation réel, 4 CD audio et un script de tous les enregistrement.

Je trouve qu’il prépare très bien à l’épreuve, il a très bien amélioré mon score, il y a des bons conseils, d’autant plus que les exercices reprennent des questions du nouveau toeic. son prix: 49 euro, à la FNAC.

Bon courage pour les révisions! 😉

imported_mexicana
                                        Participant

Pareil j’avais le même livre avec en plus le petit studyrama qui s’appelle casiment pareil à la FNAC. J’avais lu qu’ils étaient complémentaire car le studyrama contient beaucoup de vocabulaire. Au total une soixantaine d’euros.

bonnie
                                          Participant

Bonjour à tous,

je viens de jeter un coup d’oeil sur le site pour passer le TOEIC et je vois qu’il y a 2 TOEIC le test listening et reading et le test speaking et writing, lequel il faut pour AF????? je me tâte à le passer, j’ai un niveau d’anglais courant mais c’est histoire de passer une épreuve en moins le jour J, ça fait un pt stress en moins! merci d’avance pour vos réponses.

imported_PAXOU
                                            Participant

@bonnie wrote:

Bonjour à tous,

je viens de jeter un coup d’oeil sur le site pour passer le TOEIC et je vois qu’il y a 2 TOEIC le test listening et reading et le test speaking et writing, lequel il faut pour Air France????? je me tâte à le passer, j’ai un niveau d’anglais courant mais c’est histoire de passer une épreuve en moins le jour J, ça fait un pt stress en moins! merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
                                              C’est le listening and reading.

bonnie
                                              Participant

Merci Paxou

imported_Myst
                                                Participant

@July_66 wrote:

En livre je te conseille Préparation au nouveau TOEIC.
                                                  Par contre, il est pas donné (45€) mais moi je l’avais trouvé d’occasion sur des sites comme Ebay, Priceminister, Leboncoin…

Edit : Hé mince, student-of-sky a été plus rapide, bon tant pis, au moins ça veut dire qu’on est plusieurs à avoir apprécié ce bouquin…

Goldeneye_33
                                                  Participant

Dans le genre pas cher, moi j’ai celui-ci :

http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/preparer-et-reussir-le-toeic-9782212539608?PHPSESSID=” onclick=”window.open(this.href);return false;

T’auras du mal à trouver moins cher ! Très utile malgré tout 😀

J’hesitais entre celui que vous parlez -“préparation au nouveau toeic”, édition pearson longman- (j’avais pas encore vu que vous parliez de celui-ci) et -“Nouveau Toeic – Le pack réussite” edition Nathan; j’ai demandé conseil à une vendeuse, elle ne savait rien. Finalement j’ai opté pour le second.. j’espere que je ne vais pas etre deçu!

Quelqu’un connait ce livre? -“Nouveau Toeic – Le pack réussite” edition Nathan

Merci!

Bonsoir Romano,

J’ai acheté ce livre “pack reussite” de Nathan la semaine dernière comme j’ai “raté” mon TOEIC il y’a 15 jours :(, à 20 points près 😈
                                                    Ayant passé le TOEIC récemment et en le comparant au livre, je dirais sans hésiter que le livre est très bien fait mais BEAUCOUP plus difficile que le vrai TOEIC.

En revanche, il t’explique très bien chaque partie du test avec plein d’exercices et 2 TESTS BLANCS COMPLETS !

Ensuite, je vous conseille d’écouter beaucoup de films en VO, d’écouter la BBC en replay sur Internet par exemple et de diversifier les accents.
                                                    En effet, suite à la refonte récente du TOEIC, il y’a dans les tests des accents anglophone différents : américains, anglais, australien, canadien et j’en passe… donc habituer vos oreilles à tous ces accents !

C’est avec les échecs qu’on avance, tel est ma philosophie !

Bon courage à tous.

Max :mrgreen:

@marylin wrote:

bonjour

pour ceux qui l’ont déjà passé , quels sont les justificatifs demandé pour prouver l’identité du candidat au moment de passer l’examen est ce simplement la simple présentation de la carte d’identité ou autre ? (en gros est ce que je peux envoyer ma sœur passer le toeic a ma place lool je plaisante)

Personnellement, c’était la carte d’identité.
                                                    Je suis peut être la seule à ne pas bien comprendre ta démarche mais si jamais ta blague de “ma soeur va passer mon TOEIC à ma place” n’en ai pas une, je trouve ça dommage pour toi.

Dans ce métier, il faut savoir se donner les moyens.
                                                    L’anglais c’est indispensable quoiqu’il arrive, c’est la langue avec laquelle tu pourras le plus échanger à travers le monde (sans parler du chinois 😀 ). Je dirai même que c’est très utile quand tu pars en vacances alors en étant Hôtesse avec les escales et tout, je t’explique pas. Mais d’ailleurs tu devrais le savoir ..

Désolée pour le petit coup de gueule, mais ça m’attriste ce problème avec l’anglais et les langues en général en France.
                                                    Franchement, allez voir dans les autres pays, on doit être parmis les pays les plus nuls dans ce domaine et c’est regrettable !

Maintenant, si ta question est sérieuse, que l’histoire de ta soeur est vraiment une blague et que tu n’as pas de problème à présenter ta carte d’identité, il n’y aura pas de souci pour toi.
                                                    Sur ce, bon courage !

imported_Critou
                                                    Participant
                                                      FuTuRpNc06 wrote:
                                                      Bonsoir Romano,

J’ai acheté ce livre “pack reussite” de Nathan la semaine dernière comme j’ai “raté” mon TOEIC il y’a 15 jours :(, à 20 points près 😈
                                                      Ayant passé le TOEIC récemment et en le comparant au livre, je dirais sans hésiter que le livre est très bien fait mais BEAUCOUP plus difficile que le vrai TOEIC.

En revanche, il t’explique très bien chaque partie du test avec plein d’exercices et 2 TESTS BLANCS COMPLETS !

Ensuite, je vous conseille d’écouter beaucoup de films en VO, d’écouter la BBC en replay sur Internet par exemple et de diversifier les accents.
                                                      En effet, suite à la refonte récente du TOEIC, il y’a dans les tests des accents anglophone différents : américains, anglais, australien, canadien et j’en passe… donc habituer vos oreilles à tous ces accents !

C’est avec les échecs qu’on avance, tel est ma philosophie !

J’ai aussi acheter le pack réussites nathan, j’ai lu les consignes et j’ai fais un test à froid comme ça, je suis tomber à 775 pts. Bof pour quelqu’un qui parle anglais courament ( je suis trés mauvaise à l’écris va savoir pk, alors qu’à l’oral je suis à l’aise).

Tu dis que les tests blancs de ce livre sont plus dure que le vrai toeic???

Va tu repasser ton toeic??

J’ai aussi pris le petit livre de vocabulaires….

Bon courage pour la suite, j’espère vraiment que tu l’auras la prochaine fois.

imported_driss17
                                                      Participant

Bonsoir,

Je compte passer le TOEIC prochainement, je viens de m’offrir le pack du nouveau TOEIC (49euros) à la FNAC, ms je souhaiterais
                                                        suivre une petite formation ds un centre ou une école, justement ma question est quelqu’un pourrait me conseiller une école av un bon rapport qualité/prix??? Sur Paris.
                                                        Merci beaucoup d’avance pr vos réponses…

imported_marylin
                                                        Participant

@little_cherry wrote:

@marylin wrote:

bonjour

Personnellement, c’était la carte d’identité.
                                                          Je suis peut être la seule à ne pas bien comprendre ta démarche mais si jamais ta blague de “ma soeur va passer mon TOEIC à ma place” n’en ai pas une, je trouve ça dommage pour toi.

Dans ce métier, il faut savoir se donner les moyens.
                                                          L’anglais c’est indispensable quoiqu’il arrive, c’est la langue avec laquelle tu pourras le plus échanger à travers le monde (sans parler du chinois 😀 ). Je dirai même que c’est très utile quand tu pars en vacances alors en étant Hôtesse avec les escales et tout, je t’explique pas. Mais d’ailleurs tu devrais le savoir ..

Désolée pour le petit coup de gueule, mais ça m’attriste ce problème avec l’anglais et les langues en général en France.
                                                          Franchement, allez voir dans les autres pays, on doit être parmis les pays les plus nuls dans ce domaine et c’est regrettable !

Maintenant, si ta question est sérieuse, que l’histoire de ta soeur est vraiment une blague et que tu n’as pas de problème à présenter ta carte d’identité, il n’y aura pas de souci pour toi.
                                                          Sur ce, bon courage !

tu sais little cherry tu n’as rien à m’apprendre sur le métier de pnc ,j’ai mon css depuis 1994 et j’ai travaillé dans plusieurs compagnies dont AF donc en me disant que l’anglais est indispensable, utile en escale etc tu ne m’apprends rien !!!!!!
                                                          j’ai plus de 4000 heures de vols à mon actif
                                                          je trouve dommage de “donner des leçons” gratuitement , tu ne connais pas mon passé professionnel…..
                                                          je posais une question j’attendais une réponse que la plupart m’ont donné pas un jugement
                                                          merci

Mea Culpa !!
                                                          Je ne savais pas que tu étais déjà en service..
                                                          Je ne voulais pas te vexer aussi ni te juger. Je passais plutôt un coup de gueule général pas contre toi! Désolé que tu l’ai pris tant à coeur. 😕

C’est juste que ça m’attriste comme je disais de voir tant de personne qui ne se soucient pas plus tôt de leur niveau d’anglais quand ils veulent faire un métier comme ça (encore une fois je ne parle pas de toi, mais en général).
                                                          Donc surement que mon poste n’avais rien à faire ici, j’aurai du en créer un et passer mon coup de gueule toute seule ! 😳

imported_marylin
                                                          Participant

pas de soucis little cherry 😉

je suis d’accord avec toi les français et l’anglais ne sont pas bon amis lol , cela ne risque pas de changer lorsque l ‘ont voit la préparation à l’anglais en école primaire qui est faite n’importe comment…. c’est un long débat
                                                            bonne journée

imported_vladusko
                                                            Participant

Je viens de recevoir par mail les résultats de mon Toeic passé le lundi 15 aout !!
                                                              735!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii 😉
                                                              Ça fait un peu de stress au moins le jour J lol

imported_sarahpn
                                                              Participant

Bonjour a tous,

Ce message s’adresse aux personnes ayant passer le TOEIC. J’aimerai passer le toeic d’ici un mois ou deux mois au plus tard et pour m”entrainer j’ai trouver pas mal de livres mais franchement je ne sais pas lequel choisir sachant que j’ai un niveau moyen en anglais et que je souhaite obtenir les fameux 720 points alors ma question est la suivante :

Avec quel livre vous etes vous entrainer et combien de temps vous a t il fallu pour atteindre les 720 points?

Merci d’avance pour vos reponses.

Sarah

imported_Globe
                                                                Participant

@sarahpn wrote:

Bonjour a tous,

Ce message s’adresse aux personnes ayant passer le TOEIC. J’aimerai passer le toeic d’ici un mois ou deux mois au plus tard et pour m”entrainer j’ai trouver pas mal de livres mais franchement je ne sais pas lequel choisir sachant que j’ai un niveau moyen en anglais et que je souhaite obtenir les fameux 720 points alors ma question est la suivante :

Avec quel livre vous etes vous entrainer et combien de temps vous a t il fallu pour atteindre les 720 points?

Merci d’avance pour vos reponses.

Sarah

Hello,
                                                                  pour ma part j’ai pris le livre “building skills for the new toeic test” et voulant le passer en 3 semaines je suis passée par un organisme… j’ai eu 10h de cours et 2 tests blancs!!! au final j’ai obtenu 855, je suis contente!! En revanche ça a été un gros investissement financier…

imported_sarahpn
                                                                  Participant

Merci pour ta réponse Globe
                                                                    Tu peux me donner le nom de centre sachant que je suis sur paris j’en ai contacter certains mais j’ai trouver ca tres cher et si c’est pas trop indiscret combien as-tu payer tes 10h de cours?
                                                                    Merci d’avance pour ton retour.
                                                                    Sarah

Goldeneye_33
                                                                    Participant

Moi j’ai juste acheté un bouquin à 17€ et j’ai eu le TOEIC ! (bon j’ai eu 670 donc c’était sur le fil du rasoir comme on dit 😀 ) mais ça reste <665 8) 8) 8) donc si vous êtes globalement bon en anglais et un peu fauché, n'allez pas faire des crédits étudiants à la banque pour des stages intensifs mais tentez le coup directement ça peut le faire ! 😉

imported_easygo
                                                                      Participant

Petite question à ceux qui ont passé le toeic :

Voilà, je l’ai passé le 16 aout à paris et à ce jour je n’ai toujours pas eu mes résultats. Cela prend combien de temps pour les recevoir ??

Bonne journée à tous

imported_CamRam
                                                                        Participant

@easygo wrote:

je l’ai passé le 16 aout à paris et à ce jour je n’ai toujours pas eu mes résultats. Cela prend combien de temps pour les recevoir ??

hum… oui là tu peux t’inquièter!! normalement il faut compter 7 jours ouvrés… et là ca fait deux semaines… pas normal..
                                                                          tu l’as passé avec ETS Global? revérifie ce qui est stipulé dans le mail que tu as eu pour confirmer ta date de passage… et appel les… 😕

• #128218
                                                                          imported_easygo
                                                                          Participant

@CamRam wrote:

@easygo wrote:

je l’ai passé le 16 aout à paris et à ce jour je n’ai toujours pas eu mes résultats. Cela prend combien de temps pour les recevoir ??

hum… oui là tu peux t’inquièter!! normalement il faut compter 7 jours ouvrés… et là ca fait deux semaines… pas normal..
                                                                            tu l’as passé avec ETS Global? revérifie ce qui est stipulé dans le mail que tu as eu pour confirmer ta date de passage… et appel les… 😕

Oui je l’ai passé avec ets global. Je les ai appelé à 2 reprises et ils m’ont dit que ca avait été envoyé. Mais toujours rien reçu. En pus aucun moyen d’avoir les résultats que par courrier…Donc ça commence à me tracasser cette histoire. Je sais plus quoi faire

• #128212
                                                                            imported_CamRam
                                                                            Participant

As-tu confirmé avec eux l’adresse que tu leurs a donné??

• #128213
                                                                              imported_easygo
                                                                              Participant

@CamRam wrote:

As-tu confirmé avec eux l’adresse que tu leurs a donné??

Oui biensur et leur ai confirmé que le nom sur ma boite aux lettres est correct aussi

• #128214
                                                                                imported_CamRam
                                                                                Participant

@easygo wrote:

Oui biensur et leur ai confirmé que le nom sur ma boite aux lettres est correct aussi

Es que tu connais ton facteur? tu peux toujours demander… va te renseigner à la poste… je sais pas trop quoi te dire d’autre… 😕
                                                                                  Quel poisse!!!! bon courage en tout cas… au pire, tu peux toujours demander à ce qu’il te le renvoi une deuxième fois… malgré que ca coute des sousous en plus… 🙁

• #128215
                                                                                  imported_easygo
                                                                                  Participant

@CamRam wrote:

@easygo wrote:

Es que tu connais ton facteur? tu peux toujours demander… va te renseigner à la poste… je sais pas trop quoi te dire d’autre… 😕
                                                                                    Quel poisse!!!! bon courage en tout cas… au pire, tu peux toujours demander à ce qu’il te le renvoi une deuxième fois… malgré que ca coute des sousous en plus… 🙁

Oui c’est ce que j’ai fais: commander un duplicata. C’est la seule solution pour que j’ai mes résultats au plus vite afin de savoir si je dois repasser le toeic ou non…

• #128219

Petite question… J’aimerai passer mon TOEIC D’ici kk jours et je pensais a ETS sur PARIS. Est-ce bien ce centre? Comment se deroule le test la bas….. kk infos st les bienvenu. merci

• #128220
                                                                                    imported_kylliane
                                                                                    Participant

Alors en fait on est une vingtaine dans une salle, chacun sa table, et on écoute un CD. On répond aux questions sur une feuille avec chaque numéro de question où on colorie au crayon de papier notre réponse (correction par ordinateur). On nous donne toutes les explications à l’oral et après c’est parti pour 2h!

• #128221
                                                                                      imported_CamRam
                                                                                      Participant

@New life wrote:

je pensais a ETS sur PARIS. Est-ce bien ce centre? Comment se deroule le test la bas…..

ETS Global et tous les autres centre agréé sont bien… le plus chez ETS Global, c’est qu’ils proposent jusqu’à 3 session par jour!! du coup, tu peux t’inscrire la veille pour le lendemain (ce que j’ai fait perso!!). Un petit casier pour ranger tes affaires (tu ne garde que ta convocation et ta pièce d’identité dans la salle d’examen), pour le nombre de personnes, tout dépend… à ma session nous n’étions même pas 10!… 200 questions si mes souvenirs sont bon… et petit conseil.. va vite dès le début! moi j’ai pris mon temps, et j’ai failli manqué de temps pour finir! j’ai dû speeder à la fin!! 😆

Bon courage :bom:

• #128222
                                                                                        imported_kylliane
                                                                                        Participant

Il faut faire attention quand même à s’inscrire vite, car quand je me suis inscrite pour le toeic j’ai du attendre plusieurs jours pour la date. Après peut-être qu’en août (quand je lai passé il n’y avait que 2 sessions/j) c’était différent, mais la salle était pleine.
                                                                                          Pour la gestion du temps, je m’ennuyais tellement à la fin que j’ai colorié 3 fois mes réponses pour que ça fasse de belles ellipses bien pleines! 😀
                                                                                          Bon courage à ceux qui ne l’ont pas encore passé, mais pas de stress c’est pas très difficile! Malgré les 7 jours ouvrés annoncés pour l’envoi du résultat, j’ai reçu le mien 8 jours après, donc assez rapide. J’ai passé l’examen à Paris. 😉

• #128223
                                                                                          imported_Critou
                                                                                          Participant

@CamRam wrote:

@New life wrote:

je pensais a ETS sur PARIS. Est-ce bien ce centre? Comment se deroule le test la bas…..

ETS Global et tous les autres centre agréé sont bien… le plus chez ETS Global, c’est qu’ils proposent jusqu’à 3 session par jour!! du coup, tu peux t’inscrire la veille pour le lendemain (ce que j’ai fait perso!!). Un petit casier pour ranger tes affaires (tu ne garde que ta convocation et ta pièce d’identité dans la salle d’examen), pour le nombre de personnes, tout dépend… à ma session nous n’étions même pas 10!… 200 questions si mes souvenirs sont bon… et petit conseil.. va vite dès le début! moi j’ai pris mon temps, et j’ai failli manqué de temps pour finir! j’ai dû speeder à la fin!! 😆

Bon courage :bom:

C’est un signe, pareil pour moi, Le dernier exercice n’est pas le plus dure, mais par contre c’est le plus long……. Et le temps passe à une vitesse!!

• #128224
                                                                                            imported_CamRam
                                                                                            Participant

@Critou wrote:

C’est un signe, pareil pour moi, Le dernier exercice n’est pas le plus dure, mais par contre c’est le plus long……. Et le temps passe à une vitesse!!

😆 c clair!!!! 😆

• #128225
                                                                                              imported_easygo
                                                                                              Participant

Bon pour ma part, ets a répondu à mon email en me disant qu’il me renvoyait une nouvelle attestation des lundi chez moi. Au passage ils ont accepté de me communiquer mon score: 780! Donc je suis soulagé ! 😀

• #128230
                                                                                                imported_Critou
                                                                                                Participant

Bon et bien j’ai eu mon Toeic… Je suis un peu décue du resultat que 735, mais je l’ai eu. ^^

• #128226
                                                                                                  imported_sarha26
                                                                                                  Participant

Bonsoir,

Je vais repasser le toeic le 30 prochain et je l’ai deja passé 2 fois et là où çà coince c’est vraiment la grammaire je dois pas bien comprendre en le bossant avec les bouquins quelqu’un connait il un prof particulier ou une formation efficace sans que j’y laisse trop d’argent svp?sachant que je l’ai raté a 50 points la derniere fois.
                                                                                                    merci 😀

• #128227
                                                                                                    imported_Globe
                                                                                                    Participant

@sarha26 wrote:

Bonsoir,

Je vais repasser le toeic le 30 prochain et je l’ai deja passé 2 fois et là où çà coince c’est vraiment la grammaire je dois pas bien comprendre en le bossant avec les bouquins quelqu’un connait il un prof particulier ou une formation efficace sans que j’y laisse trop d’argent svp?sachant que je l’ai raté a 50 points la derniere fois.
                                                                                                      merci 😀

lis beaucoup en anglais je pense que ca va t’aider!! sinon il y a des listes aussi avec les prépositions et tout souvent dans les bouquins!! sinon commence par la lecture de texte pour grapiller un max de points et finis par la grammaire!!!

• #128228
                                                                                                      imported_Globe
                                                                                                      Participant

@Critou wrote:

Bon et bien j’ai eu mon Toeic… Je suis un peu décue du resultat que 735, mais je l’ai eu. ^^

Félicitations!! y’a pas de quoi être déçu!! c’est un bon score!!

• #128231
                                                                                                        imported_Critou
                                                                                                        Participant

@Globe wrote:

@Critou wrote:

Félicitations!! y’a pas de quoi être déçu!! c’est un bon score!!

Merci, mais en faite le plus dingue c’est que je suis vraiment courant en anglais, mais que la grammaire à l’écris…… AIEEEEEEE.

Je n’ai jamais compris pourquoi, j’ai eu plus de 450 sur 495 à l’oral…. ça aide. ^^

Courage pour les autres, allez y c’est tjs ça de moins à passer le jour de la sélection AF.

• #128232
                                                                                                          imported_Globe
                                                                                                          Participant

oui je sais de quoi tu parles!! je le comprends très bien, mais le parler et l’écrire… j’ai eu 490/495 en écoute à ma plus grande surprise… le pire c’est que l’hiver dernier j’ai été recalé eu test d’anglais pour les PCB… Dégoutée quand je vois aujourd’hui mon score!! Puis la grammaire pas de secret!! lis en anglais et rabaches toi les règles!!!

• #128233
                                                                                                            imported_eauderiz
                                                                                                            Participant

Bonjour à tous, j’ai perdu mon toeic lors d’une sélection, est il possible de redemander un original?

• #128229
                                                                                                              imported_Maya94
                                                                                                              Participant

@eauderiz wrote:

Bonjour à tous, j’ai perdu mon toeic lors d’une sélection, est il possible de redemander un original?

Oui sur le site @ d’ETS global, cela est payant il me semble.

Vous lisez 62 fils de discussion
                                                                                                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                                                                            ABONNEZ-VOUS !
                                                                                                            Déjà titulaire du CCA ?
                                                                                                            PNC en compagnie ?
                                                                                                            En recherche de compagnie ?
                                                                                                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 831 autres abonné·es.
                                                                                                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages