Themma aviation 17/02/2016

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_djoudjou
      Participant

Bonjour,

Quelqu’un ici participe au recrutement pour le groupe Regourd demain? Queqlu’un connaît il les contrats et conditions de travail? rotation, appareils et clients?

Merci d’avance!

imported_Nono31
        Participant

Aviation d’affaire ?

imported_djoudjou
          Participant

Oui

Barbara973
            Participant

bonjour est ce que quelqu’un connait la compagnie « regourd aviation » ? cest de l’aviation d’affaire ils recrutent ce mois ci…

imported_pncenvol
              Participant

J’ai déjà participé à un entretien chez eux il y a un peu plus d’un an
                J’avais été prise, réussi les tests etc.. et je n’ai jamais intégré la compagnie!
                On a attendu des semaines, des mois sans nouvelles. Un jour on devait être basé au Congo un autre au Cameroun. Ensuite on vous appelle pour vous dire que vous partez demain ensuite c’est le contraire. Je vous jure que ca été comme ça pendant 8 mois!!!!! (j’ai perdu espoir au bout du 4eme mois en parlant à une personne qui était PN chez eux)
                Et le pire c’est que des personnes ont connu la même mésaventure cette année apres leur sade (d’ailleurs si elles sont sur le forum j’aimerais bien échanger avec elles)
                Enfin bref, fuyez fuyez comme TOUT les gens de cette compagnie. Sur le papier elle a l’air de tenir la route mais croyez moi qu’elle est loin très loin des standards…

Barbara973
                Participant

@pncenvol wrote:

J’ai déjà participé à un entretien chez eux il y a un peu plus d’un an
                  J’avais été prise, réussi les tests etc.. et je n’ai jamais intégré la compagnie!
                  On a attendu des semaines, des mois sans nouvelles. Un jour on devait être basé au Congo un autre au Cameroun. Ensuite on vous appelle pour vous dire que vous partez demain ensuite c’est le contraire. Je vous jure que ca été comme ça pendant 8 mois!!!!! (j’ai perdu espoir au bout du 4eme mois en parlant à une personne qui était PN chez eux)
                  Et le pire c’est que des personnes ont connu la même mésaventure cette année apres leur sade (d’ailleurs si elles sont sur le forum j’aimerais bien échanger avec elles)
                  Enfin bref, fuyez fuyez comme TOUT les gens de cette compagnie. Sur le papier elle a l’air de tenir la route mais croyez moi qu’elle est loin très loin des standards…

Merci pour ta reponse. Je pensais que leurs pnc etaient basés au bourget. J’etais convoquée le 10 octobre et ils disaient qu’un stage d’integration etait prévu du 17 au 21. Je suis déçue l’aviation d’affaire me semble inaccéssible quand on est sans experience.

imported_DTCHIM
                  Participant

Je confirme après un faux départ pour le Cameroun, 6 mois de stand-by pour au final rupture de contrat… sur le papier bonne idée mais en réalité… le salaire n’est pas extraordinaire non plus. À force d’attendre un départ qui doit arriver demain et parce que tu es sous contrat, d’autres opportunités te passent sous le nez pour pas gagneR grand chose au final.
                    Une expérience à prendre si vous n’avez pas de meilleures opportunités.

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives