14 octobre 2024

steward sur vol atlanta cdg 4 juin

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sarahrose
      Participant

Bonjour,

En revenant de Louisiane avec ma fille par le vol de nuit AF (DL8672) du 3 au 4 juin Atlanta-CDG, j’ai sympathisé avec un charmant steward. Il est grand, brun avec un petit air de Richard Berry ( bref vous l’aurez compris plutôt bel homme 😉 )

Après plusieurs minutes de conversation concernant ma destination, nous nous sommes rendus compte que nous allions dans la même direction, mais malheureusement pas sur le même vol. Alors, il m’a remis un plan de CDG afin que je puisse plus facilement trouver mon terminal pour ma correspondance.
        Puis retrouvailles dans le bus pour le terminal. A nouveau nous avons échangé et bien ri.

Je continuerais volontiers notre conversation… donc si vous le reconnaissez pourriez vous lui transmettre mes salutations et … pourquoi pas mon mail. Merci

Sarah

imported_sarahrose
        Participant

hello,
          personne ne reconnait ce charmant steward ? cela est bien dommage !
          précision supplémentaire : la navette allait au terminal 2G, cela aide t-il ?

merci

imported_sarahrose
          Participant

hello, bon eh bien j ai repris un vol DL et ……… rien !! zut alors !! 😉

imported_Nono33
            Participant

Je pense le connaître c un gros coureur de jupon il n en vaut pas la peine lol

imported_sarahrose
              Participant

tout le monde en vaut la peine un jour ou l’autre …
                étant avertie, j’éviterais de lui proposer des épousailles !! mdr !!
                si vraiment nous parlons de la même personne, possible tout de même de lui transmettre messages et coordonnées s’il vous plait ?

en vous remerciant

imported_Nono33
                Participant

Il portait des lunettes très grand chez air france

imported_sarahrose
                  Participant

non pas de lunettes. taille moyenne je dirais 1.75-80, brun, je suis vraiment nouille de ne pas avoir eu le reflex de demander son nom ou juste jeter un oeil sur son badge ! ah les blondes je vous jure hein ?!! 😀
                    le trajet de la navette était pour le vol paris bale de 13.30, vol que j’aurais pu attraper si j’avais suivi ses instructions à la lettre !

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages