Steward sur le vol QR971 SGN-DOH du 25/05/16

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      FarahSaigon
      Participant

Bonjour,
        En grande rêveuse que je suis je me permets de poster un message à l’attention d’un steward rencontré sur le vol ci-dessous. On s’est rencontré au magasin de souvenirs ( portes clés chapeaux coniques du Vietnam) et on s’est retrouvés dans l’avion mais il s’occupait de la section avant la mienne. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de plus échanger avec lui et je n’ai pu le voir à l’atterrissage pour lui donner mes coordonnées. Je souhaiterai vraiment pouvoir lui reparler et le revoir. Il parle français, il est brun et grand, plutôt la trentaine. Je suis maladroite dans ma formulation mais cette rencontre m’a chamboulée. Merci pour votre aide. Une jeune femme brune, bronzée qui était assise en couloir à côté d’une amie plus âgée , au fond de l’appareil dans les rangées à deux à droite.

Gwen380
        Participant

Bonjour. J’ai regarder sur le vol il ne peut s’agir que d’une personne.
          Il s’agit de Haithem, cette personne parle francais car Tunisien.
          Et pour info on habite tous à Doha au Qatar.
          Donc difficile pour vous de voir plus loin j’imagine.

FarahSaigon
          Participant

Bonjour Gwen380.
            Merci pour votre réponse, je pense que c’est effectivement lui, j’avais lu que son prénom commençait par Ha mais je n’avais pas pu lire la suite.
            Je pense effectivement que cela sera difficile d’aller plus loin toutefois pouvez-vous lui transmettre un message de ma part si cela vous est possible?

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives