Steward sur le vol AF6261 mercredi le 29 août

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Jwascar
      Participant

Bonjour,

Tout d’abord félicitations pour le forum, j’ai eu le temps de lire quelques post est çe fut sympa. Cela m’a encouragé à formuler ma requête.

Voilà que mercredi le 29 août 2012, j’étais sur le vol de air France AF6261 départ Bordeaux pour Paris (Orly). Le vol partait à 10:55 si ma mémoire est bonne.

Le steward en question et moi n’arrêtions tout simplement pas de nous regarder puis lors de mon débarquement il m’a fait savoir combien il a aimé notre rencontre, par contre les passagers pressés de sortir m’ont poussé et nous n’avons pas pu continuer à discuter. Déception sur nos visages, car il se faisait appeler au même moment.

Ça peut paraître dingue, mais quelqu’un pourrait t-il m’aider à le retrouver. Du moins, c’était le seul homme steward dans l’avions et pas plus que 30 ans. Je peux fournir mes coordonnées pour qu’il puisse me rejoindre s’il le veut bien.

Je vous remercier énormément d’avance 🙂

Jwascar
        Participant

Je sais que pour des raisons de sécurité je ne pourrait pas avoir son prénom, raison pour laquelle j’aimerai qu’il ait le mien afin qu’il puisse prendre contact avec moi.

J’ignore si ceci portera ses fruits, mais je m’essai 🙂 🙂

Jwascar
          Participant

Personne? J’ai épuisé pratiquement tous mes moyens 🙁 Ceci compte beaucoup pour moi…

Jwascar
            Participant

Je constate qu’il y a eu beaucoup des lectures, mais aucune réponse 🙁

Merci tout de même 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives