Stage PNC

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Clara2370
      Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en licence 3 tourisme sur Toulouse. Ayant un stage à effectuer à la fin de mon semestre (à partir d’Avril), j’ai la possibilité de le faire en tant qu’hôtesse de l’air (mon professeur principal m’a dit que si jamais, il pourrait basculer le contrat de travail en convention de stage pour mon école.) . Or je me posais la question de savoir si les compagnies étaient en mesure de recruter des stagiaires (pour 3mois environ) ?
        J’ai pour projet professionnel depuis des années d’en faire mon métier après mes études et quelques séjours à l’étranger, c’est pourquoi ça serait vraiment l’occasion pour moi de découvrir enfin réellement ce métier (car les reportages et forums c’est bien, mais ça fait pas tout !) et d’être sure à 100% que celui ci soit fait pour moi…

Merci d’avance ! 😉

PS : pour résumer vite fait, j’ai travaillé à Decathlon, Sport 2000, caisse d’épargne, et dans le service en restauration.

____
        Participant

Salut !

Alors je suis nouvelle sur le secteur de l’aérien donc je pense que d’autres personnes pourront t’aider mais moi je te propose Twinjet.
          C’est une petite compagnie avec quelques bases en France qui te donne un stage de 3 semaines jusqu’à 2 mois (malheureusement ils ne peuvent pas faire plus mais peut être qu’en les contactant ils pourront mieux t’aider).
          C’est un stage non rémunéré où il te faudra trouver l’hébergement ( à tes frais) et surtout que tu ai le permis de conduire ainsi que la voiture !

Je l’ai fait au mois de septembre et je ne regrette pas vraiment j’ai été très heureuse de pouvoir le faire alors Jai juste à te dire FONCE ! Ahah

Bonne chance en tout cas

Clara2370
          Participant

Oui j’ai entendu parler de cette compagnie du fait qu’elle prenait des stagiaires sans rémunération.