Sélections Air Austral 2016

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
      C000C
      Participant

Bonsoir à tous 🙂

Je me permets de rouvrir un poste au sujet d’air austral car j’ai reçu une convocation pour des sélections le 31 Mars 2016, je voulais savoir si d’autres personnes présente sur le site auraient reçu une convocation et si certaines personnes auraient des informations sur le déroulement des sélections ?

Merci d’avance pour vos réponses 😀

Benantes44
        Participant

Bonsoir, par quel moyen avez-vous postulé ?, car il n’y a pas d’adresse sûr leur site ou alors j’ai mal regardé

C000C
          Participant

J’ai postulé par voie postale en envoyant régulièrement des candidatures, c’est vrai qu’il n’y à aucune information sur le site d’air austral en ce qui concerne les recrutements, il faut envoyer son dossier complet au siège d’air austral et attendre une réponse, du moins c’est ce que j’ai fais

Benantes44
            Participant

D’accord, je vous remercie !
              Bonne soirée !

Marv
              Participant

@C000C wrote:

Bonsoir à tous 🙂

Je me permets de rouvrir un poste au sujet d’air austral car j’ai reçu une convocation pour des sélections le 31 Mars 2016, je voulais savoir si d’autres personnes présente sur le site auraient reçu une convocation et si certaines personnes auraient des informations sur le déroulement des sélections ?

Donc Air Austral recrute, visiblement!

J’ai juste une question : est-ce que vous résidez à la Réunion ?

Bon courage en tout cas 😉

tilafoufou
                Participant

Faut toujours habiter à la réunion pour Uu 😉

imported_amvy
                  Participant

Bonjour,
                    J’aurais souhaité savoir ou tu t’es procuré le dossier de candidature UU ?
                    J’avais réussi à un avoir un en contactant directement le service recrutement de UU qui me l’avais envoyé mais ca date d’il y a 5 ans ! et peut être a t’il changé depuis ! Est il possible aussi d’en demander un directement au siège de la compagnie ?
                    Merci pour ta réponse !
                    =)

Marv
                    Participant

@amvy wrote:

Bonjour,
                      J’aurais souhaité savoir ou tu t’es procuré le dossier de candidature UU ?
                      J’avais réussi à un avoir un en contactant directement le service recrutement de UU qui me l’avais envoyé mais ca date d’il y a 5 ans ! et peut être a t’il changé depuis ! Est il possible aussi d’en demander un directement au siège de la compagnie ?
                      Merci pour ta réponse !
                      =)

Bonjour,

Même si la question ne m’était pas forcement destinée, j’ai reçu le dossier de candidature depuis cette adresse mail : secretariatpnc@air-austral.com (je l’ai reçu il y a trois semaines).

Ps : tu peux déjà envoyer dans un premier temps : ton CV ainsi qu’une lettre de motivation et une photo de plein pied et par la suite ils vont te transmettre le dossier complet à renvoyer ou donner en main propre au siège de la compagnie.

Bon courage 🙂

imported_amvy
                      Participant

Merci beaucoup pour ces précieuses informations Marv !

Nolan974
                        Participant

Merci pour l’adresse.
                          Malheureusement j’ai envoyé mon dossier et j’ai reçu un mail d’erreur m’indiquant que l’adresse ne fonctionne pas.
                          I

citepn
                          Participant

Également l’adresse n’est pas valide :/

Marv
                            Participant

Vous êtes sûr ?
                              Pourtant, c’est bien avec celle-ci que je suis entré en contact avec eux..

imported_latouka
                              Participant

le mail est bien partit pour moi , et ne m’est pas revenu avec adresse invalide …
                                à suivre

imported_latouka
                                Participant

ils viennent de me répondre ; ne sont pas dans une politique de recrutement en ce moment .

imported_W52C
                                  Participant

Hello everyone! Effectivement UU n’est pas dans une politique de recrutement! actuellement ils ont fait une sélection mais c’est pour un CDD de 2 mois pour la haute saison mais sinon elle n’a pas fait de recrutement depuis 2009. Mais bon courage a tous!! 😉

imported_latouka
                                    Participant

merci pour ton info !

Melissou
                                      Participant

@C000C wrote:

Bonsoir à tous 🙂

Bonsoir, je voulais savoir comment s’est passé votre journée de sélection? J’ai été au siège de air Austral aujourd’hui et ils m’ont dis que aujourd’hui était le dernier jour de formation.

Vous lisez 16 fils de discussion
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    ABONNEZ-VOUS !
                                    Déjà titulaire du CCA ?
                                    PNC en compagnie ?
                                    En recherche de compagnie ?
                                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives