selection Xl Airways 2011

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      PRINCESSE OURASI
      Participant

Bonjour y’a t’il de l’anglais oral durant les sélections ce mois ci ? le sujet sur les sélections Xl date de 2008! Et qui vous recoit en entretien ? Merci d’avance

imported_Stewdance
        Participant

coucou

tu trouveras toutes les infos ici

imported_goudid
          Participant

Tu n’as rien trouvé? regarde dans la rubrique « recrutement PNC ». Il y a tout un topic sur XL airways….plusieurs ont postés des infos dessus et j’ai moi même donné un descriptif de la journée.

bon courage pour ta selection! 😉

PRINCESSE OURASI
            Participant

Ben il parait que ca a changer depuis ..mais je voulais que l’on me confirme qu’il n’y a plus d’anglais oral car des révisions en moins!!! Et surtout je voulais savoir si c’est la nouvelle chef Pnc qui nous recoit en entretien ? Oui merci goulid ..

imported_nessie
              Participant

@PRINCESSE OURASI wrote:

Ben il parait que ca a changer depuis ..mais je voulais que l’on me confirme qu’il n’y a plus d’anglais oral car des révisions en moins!!! Et surtout je voulais savoir si c’est la nouvelle chef PNC (hôtesse de l’air et steward) qui nous recoit en entretien ? Oui merci goulid ..

Est-ce que tu sais lire ? Car toutes tes réponses sont dans le forum! Pour les posts les plus récents il faut lire les dernières pages ^^ ayant passé les sélections dernièrement je pourrais te répondre, mais je préfère que tu cherches !

Ps: qu’est-ce que ça change si la nouvelle chef PNC soit à l’entretien ou non ?

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Le sujet ‘selection Xl Airways 2011’ est fermé à de nouvelles réponses.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 625 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives