Selection HOP 2 juillet 2014

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,
      suis conviée à une sélection chez HOP le 2 juillet prochain. Quelqu’un a-t-il des infos sur le déroulement et le contenu de la sélection? Merci. Bonne journée!

imported_pedro87
      Participant

Je ne suis pas convoqué . Par contre j’ai une question : est ce que tu as postulé en ligne sur le site de HOP ? et depuis combien de temps ?

Merci.

imported_kylly
        Participant

Pedro je vous conseil de postuler voir re postuler parce qu’on ne s’est jamais ce qui peut arriver vous n’avez rien à perdre à part un cv 😉

imported_RC03
          Participant

Bonsoir,
            J’avais effectué en octobre 2011 des sélections pour Régional et avait été intégré dans leur vivier.
            Aujourd’hui j’ai reçu un mail me demandant si j’étais toujours intéressé par la compagnie HOP! et rester dans le vivier de recrutement.
            j’ai bien évidemment répondu que oui.
            Ma question est il y a t il d’autres personnes qui comme moi avait été sélectionné et qui ont reçu ce même mail ?

imported_Nono31
            Participant

Whaou ! Normalement leur sélection n’est elle pas valide seulement un an comme chez AF ?

imported_twinsty29
              Participant

RC03 j’ai reçue le même mail que toi 🙂 j’ai été très surprise mais je vais également répondre que je suis toujours intéressée. mais il est bien dit pour « renouveler » notre vivier … donc on sera encore dans le vivier je pense …
                as tu d’autres informations ? comme les différentes bases possibles ect ect ?

imported_RC03
                Participant

Twinsty29, non je n’ai pas eu d’autres informations que celles du mail que nous avons reçu, et le fait qu’apparemment il y avait une sélection aujourd’hui.
                  Quand j’ai envoyé ma réponse, la réponse que j’ai obtenu est que « c’était bien noté de leur côté ».
                  Je pense comme toi que nous restons dans leur vivier, en espérant que nous ayons plus de chance cette fois-ci.
                  Pour ce qui est des différentes bases possible je n’en connais que quelques une. Et toi ?
                  Tu te rappelles à quelles date tu avais été pour la journée de sélection en 2011 ?

imported_Nono31
                  Participant

Aviez vous eu un mail y’a qq années pour vous dire que la réussite à votre sélection était devenue caduque ?

imported_twinsty29
                    Participant

personnellement je ne crois pas que j’avais reçue un mail pour me dire « que la réussite à votre sélection était devenue caduque  » mais je ne suis pas sur à 100% … c’est loin 😉

imported_RC03
                      Participant

Moi non plus je ne me rappelle pas. En tout cas je n’ai rien de ce genre dans mes archives

imported_Stewdance
                        Participant

Hello,

Perso, j’avais reçu un mail 1 semaine avant la fin des 1 an qui disait
                          « Monsieur XXX,
                          Le XXXXX 2011 vous avez réussi votre sélection PNC Régional. Comme annoncé lors de l’entretien, vous avez conservé le bénéfice de votre sélection PNC durant 1 an .
                          N’ayant pas de besoins à venir en terme d’emploi PNC , nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner suite à votre candidature et ce malgré votre réussite à la sélection.
                          Nous vous souhaitons de poursuivre votre parcours professionnel avec succès.
                          Veuillez recevoir, Monsieur XXX, nos salutations distinguées
                          Service emploi
                          Direction des Ressources Humaines »

Il me semble, mais à confirmer, que les sélections qui ont eu lieu hier étaient pour « HOP! Airlinair » et non pour « HOP! Régional ».

imported_RC03
                          Participant

non je n’ai jamais reçu ce mail là

imported_Stewdance
                            Participant

J’avais écris quelques jours auparavant, peut-être que je l’avais reçu comme réponse.

Y en a parmis vous qui vont les contacter pour avoir plus d’infos ?

imported_RC03
                              Participant

Je ne vais pas les contacter dans l’immédiat.
                                mais probablement d’ici quelques temps histoire d’avoir quelques infos.

Il y a t il des personnes qui ont été à la sélection du 2 juillet qui pourrait nous expliquer ce qu’il a été dit ?

Vous lisez 13 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            ABONNEZ-VOUS !
                            Déjà titulaire du CCA ?
                            PNC en compagnie ?
                            En recherche de compagnie ?
                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 664 autres abonné·es.
                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives