- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_EMMAROSE, le il y a 15 années.
- AuteurMessages
- 1 mai 2011 à 3 h 16 min #86717
Bonjour à tous,
Voilà, je suis saisonnière chez corsairfly depuis 2008 ayant cumulé à ce jour que 6mois de contrats et une fois de plus en attente à savoir si cet été encore j’aurais un contrat.
La crise ayant touché fortement CRL ces trois dernières années,grève aux antilles,problèmes politique à madagascar,séisme en haiti et la grippeA (cela dit toujours debout et a même ouvert une ligne sur miami en juin dernier) la compagnie en est en plein plan social.Donné moi vos avis et si il y a des saisonniers comme moi n’hésité pas
Merci - 1 mai 2011 à 8 h 52 min #124555
as tu essayé de postuler ailleurs?parce qu’en 3ans seulement 6mois de contrat, c’est vraiment peu, ailleurs tu serais presque déjà titulariser!
- 3 mai 2011 à 22 h 45 min #124556
Moi perso j’ai lâche l’affaire avec Corsair après qu’ils ne m’aient jamais donne de contrat depuis 2008 ! Aujourd’hui, je vais intégrer EasyJet et dans 6 mois si tout va bien, je serais en CDI donc honnêtement postulés ailleurs !!
- 5 mai 2011 à 20 h 54 min #124557
je comprend ce que tu veux dire aloisha d’ailleur si je me souviens bien tu étais 60h quand je faisais mon vol de familiarisation mais tres sincèrement apres avoir passer mon css, la visite médicale, plus les qualif je ne me vois pas basculer chez easy jet sachant que tu n’as pas besoin de passer de diplôme etc…………….
cela dis pour une première expérience ça peut être sympa mais quand tu as commencé par du long courrier c’est difficile. - 5 mai 2011 à 21 h 08 min #124558
Je comprends également ton raisonnement mais sincèrement après deux ans de galère et le même topo avec Air MEDITERRANEE, je me dis que visite médicale et CSS et Ben tant pis ! De toute FACON, le CFS est acquis à vie, j’aurais même la version British et la VM je l’ai déjà passé une fois de plus, de ma poche, pour rien donc quand l’heure sera venue en France pour moi alors je repasserai le tout et en avant Guingamp. Lol !!
- 10 mai 2011 à 12 h 45 min #124559
Salut,
Je vois en tout cas que tu ne te décourage pas et c’est vraiment un bon point car le milieu (depuis 2008) est touché de plein fouet ne désespère pas, tu auras surement mieux que corsait et air med (en terme de contrats)
bisous
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.