- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
happy-pnc, le il y a 11 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 16 décembre 2013 à 17 h 21 min #88568
Bonjour tout le monde,
Je suis un tout jeune ex-pnc emirates (7 ans dans la compagnie au total depuis 2006) et j’organise desormais des ateliers de preparation aux entretiens de compagnies aeriennes telles qu’Emirates ou autres. Je possede une solide expertise du metier (pnc sur 777 series, A380, A330, A340-500) , ancien chef de cabine en fin de cariere chez Ek. J’ai rencontre de multiples situations et aujourd’hui, je souhaite transmettre mon savoir, mes connaissances du metier et vous aider a reussir ces entretiens tres difficiles ou la concurrence est rude et les attentes « compagnie » sont tres specifiques.
Bref, Lors de l’atelier, je vous donnerai les meilleurs conseils pour reussir l’entretien, de plus, je vous expliquerai les conditions de travail en toute honnetete. Je repondrai a toutes vos questions (installation a dubai, les bons plans, etc.) , je testerai votre anglais sous forme de simulation d’entretien et je vous donnerai un feedback constructif et pertinent qui augmentera toutes vos chances de reussite le jour de l’entretien d’embauche.
En parallele, je suis pilote prive et je continue ma formation de pilote de ligne (je peux egalement organiser des ateliers sur ce metier pour les personnes interessees pour expliquer comment s’organise la formation, etc.)
Contactez-moi en message prive pour organiser notre meeting. Je vous donnerai tous les details necessaires Wink
Mon email est le suivant: atelier-preparation-entretien-pnc@hotmail.frSi vous revez de devenir PNC « actif » , parcourir le monde et faire rever votre famille, je vous rassure, vous suivez la bonne voie! Ce metier est GENIAL!! Mes 7 annees d’experience PNC m’ont fait devenir une personne meilleure et la richesse de ce metier vous surprendra tous les jours …
A tres bientot, promis, vous ne le regretterez pas! 😉 💡