Reprendre mes études pour devenir Steward

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Azuro
      Participant

Bonjour à vous,

J’ai arrêté mes études à 16 ans, j’ai maintenant 18 ans et demi, à l’époque je rencontrais des problèmes qui me rendaient la vie impossible à l’école. Maintenant je vais mieux et j’aimerais devenir Steward. Seulement comme vous le devinez je n’ai pas le bac ! J’aimerais savoir comment je pourrais m’y prendre pour reprendre mes études et avoir le niveau requis afin de pouvoir prétendre concourir pour devenir steward ?

Je me dis que vu que je suis encore jeune, il est sûrement possible de rattraper ceci, mais comment !?

Je vous remercie par avance de vos réponses…

imported_Webby
        Participant

Il existe en effet des possibilités via une année d’école « intensive ». Certains ici devrait pouvoir te renseigner. Bon courage pour la suite !

imported_dadou31
          Participant

Salut Azuro,

Renseigne toi sur le DAEU http://www.daeu.fr/ » onclick= »window.open(this.href);return false; , c »est l’équivalent au bac donc ton passeport pour entrer en formation CCA.
            Sinon tu peux faire un bac pro ( commerce, services, …) qui te donne de l’expérience, un salaire mais c’est en 3 ans, si jamais va voir un conseiller d’orientation.

Bon courage 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 106 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages