- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_gwadair, le il y a 11 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 28 septembre 2013 à 14 h 26 min #88451
Bonjour,
M’étant fait opérer d’une hernie discale L5 S1, sans complications, et devant renouveler ma visite médicale PNC, est ce un frein ou un motif de refus afin de prolonger la validité de mon certificat ?
Merci de vos réponses et témoignages.
- 28 septembre 2013 à 20 h 37 min #145617
Bonjour à tous,
Je suis très proche de renouveler ma visite médical, j’aimerai en savoir plus sur la visite.
Esce qu’elle est aussi complète que la visite d’admission ( urine, radio pulmonaire, médecin, prise de sang) ??si quelqu’un ici pouvait m’en dire plus 😉
- 28 septembre 2013 à 22 h 37 min #145618
Normalement (j’ai renouvelé la mienne y’a deux ans de ca et je la renouvelle encore vendredi 4 octobre) urine, médecins orl, ophtalmo, cardio, et medecin final. pas de radio, et pas de prise de sang. sauf si ca a changé entre temps
- 2 octobre 2013 à 15 h 54 min #145619
Je ne veux pas te décourager mais tu seras sans doute amené à montrer ton dos et la cicatrice se verra…
Une hernie discale peut se résorber mais après une opération ton dos est très fragilisé. Il faudra l’entretenir à vie, tous les jours.
C’est une très mauvaise idée que de vouloir voler avec ce problème de santé.
J’ai une connaissance qui en a souffert.
Bonne continuation - 3 octobre 2013 à 14 h 51 min #145616
merci nemo95
a priori ton ami a pu continuer à voler en passant ses visites médicales si je lis entre les lignes
le médecin m’a également dit que c’était contraignant mais avec une bonne hygiène de vie et du sport il n’y a aucune raison donc
- 5 octobre 2013 à 7 h 29 min #145620
Ben écoute repasse ta visite médicale et tu seras fixé ! Je l’ai repassé hier et je suis apte malgré que j’ai une lombalgie associée à une sciatique. Mais celui-ci se manifeste quand je ne fais pas très attention.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.