13 février 2025

Renouvellement visite médicale, bonne idée ou pas ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Olive63
      Participant

Bonjour à tous,

J’ai cherché une réponse mais n’en ai pas trouvé (désolé si effectivement un sujet existait déjà …)

J’ai obtenu mon CFS en janvier 2009 (visite médicale acquise depuis aout 2008) j’ai renouvelé une première fois ma VM en aout 2010, et là je devrais la renouveler une fois de plus.
        Or, ma vie actuelle et le marché de l’emploi navigant ces temps ci font que je me tâte vraiment à repayer une fois de plus une visite.

Ma question: Quelles sont les répercussions futures si je ne passe pas ma VM en aout comme je le devrais?? … si ce n’est de voir une offre d’emploi me passer sous le nez pour défaut de VM? Il est encore temps de la passer par la suite non?

Merci bien! 😉

imported_LilouFly
        Participant

salut 🙂
          le truc c’est que sans la visite médicale, tu ne peux pas postuler beaucoup !! La plupart des compagnies demandent la copie de la VM à jour dans le dossier de sélection … C’est pour ça que j’ai beaucoup postulé tant que la mienne était à jour, elle ne l’est bientôt plus et là j’attends pour la refaire juste avant mon intégration !!

imported_Olive63
          Participant

D’accord mais en soi je peux quand même la repasser plus tard si l’envie me prend de postuler? Pour le moment postuler ne m’intéresse plus … Une autre vie à commencé pour moi depuis l’obtention de mon cfs en 2009.
            Peu de compagnies me permettent de vivre là où je vis …
            En revanche si les choses changent je ne veux pas avoir perdu mes chances non plus! …

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 124 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives