Rencontre sur le vol AF 6110 du 13 juillet 2012

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      mimosa_66
      Participant

Bonjour,

Je recherche l’aide du PNC du vol AF – 6110 du 13 juillet 2012 au départ d’Orly 8 H 45 pour Toulouse qui pourrait m’aider à retrouver un passager avec lequel j’ai échangé et voyagé ce jour-là (je n’ose parler de coup de foudre, mais d’une véritable sensation d’harmonie).
        Arrivé comme moi à l’embarquement de l’appareil, à la dernière minute, celui-ci m’a attendu à la sortie des passagers à Toulouse, entouré de deux collègues qui voyagaient à côté de lui sur le même vol, mais je n’ai pas osé ou réagi suffisamment à temps, préoccupée à récupérer mon bagage.
        j’&tais à la place 07A. Lui dans l’une des 4 premières rangées, de A à C. Il venait de Rueil-Malmaison et faisait l’aller-retour Orly/Toulouse dans la journée, pour une réunion interne, tandis que je passais un week-end prolongé dans la ville rose….
        Merci de l’attention portée à ma démarche et de tout conseil pour obtenir son nom.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives