- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
quelqu’un aurait-il déjà eu une réponse (positive ou negative) suite à une candidature?
C’est un peu tôt encore je pense mais je demande au cas ou…
J’aimerai bien savoir egalement 🙂
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont postulés depuis la parution de l’offre, avez vous déjà eu des retours ? positifs ou négatif.
Quel est en général le délai de réponse ?
merci d’avance
Nico
Bonsoir Nico,
Je sais que c’est long d’attendre mais cela devrait bientôt se décanter!! En effet, Transavia attend la réponse au référendum actuellement en cours chez les pilotes Air France concernant l’accord de développement avant de lancer les recrutements et d’annoncer une bonne partie des nouvelles lignes! Ce referendum se termine demain 3 décembre avec une annonce du résultat faite par le SNPL normalement le 4 ! Après je pense que tout ira très vite….
Encore un peu de patience…
Bonjour Bounty,
Merci pour ta réponse, je me posais justement la question compte tenu de la situation actuelle, merci pour les informations, en espérant que tout ça bouge dans le bon sens pour tout le monde.
A bientot