Recrutement Openskies

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Quelqu’un a t’il été convoqué aux sélections openskies ?

La charmante dame vient de m’appeler pour me proposer 3 dates de sélection au mois de mars. J’ai choisi le 18 mars.

Alors que j’avais postulé il y a LONGTEMPS !!!!

imported_bilelrek
      Participant

Salut virginie,

Bah écoute félicitation et bon courage pour les selections.

Je voulais te demander , ta candidature tu la envoyé par mail, en anglais ou francais ?

merci

imported_Alix24260
        Participant

comment avez vous postulez pour openskies? merci

Bonjour,

Je suis allé sur le site flyopenskies pour envoyer ma candidature mais le site me dirige vers le recrutement British Airways.
          Pouvez-vous m’indiquer comment je peux soumettre mon dossier svp ?

Honnêtement j’avais postulé il y a super longtemps ! donc je ne me souviens plus, mais je crois que c’était à travers leur site internet, qui passe par BA étant donné que c’est leur filiale.

Qqn aurait des news sur les sélections ???

Tibibe
          Participant

Beaucoup d’oral en Anglais chez eux, peu de tests écrits, Anglais courant exigé.
            Bon courage à tous.

Merci AMAR, Bosses tu chez eux ? Connais tu à peu près les salaires ? sais tu si les cdd peuvent bien s’enchainer ? sais tu quelles sont les durées d’escales ? et combien de jours entre chaque vol ?

merciiiii

imported_fchahnaz
            Participant

Bonjour,

Amar tu as l’air de bien t’y connaitre, sais tu où on peut envoyer une candidature?

Merci d’avance

Tibibe
              Participant

@virginie pnc wrote:

Merci AMAR, Bosses tu chez eux ? Connais tu à peu près les salaires ? sais tu si les cdd peuvent bien s’enchainer ? sais tu quelles sont les durées d’escales ? et combien de jours entre chaque vol ?

merciiiii

Salaire très correct, CDD long (6mois) renouvelable parfois. Planning correct escale aussi.
                Très bonne compagnie, équipage super (mixte UK/US/Fr) vous allez aimer.
                Bon courage.

imported_fchahnaz
                Participant

Mais où postuler? Sur le site de BA ils parlent de mix fleet basé Heathrow…
                  Il y a toujours la version courrier à Rungis mais est-ce le bon processus?

Salut à tous !
                  Serait-il possible de savoir ou nous pouvons postuler pour OPENSKIES ?

C’est vraiment une trés belle compagnie !

DBrez
                  Participant

Mais comme BA, malheureusement si on fait plus d’1m87, comme moi, c’est mort!

GuavaJuice
                    Participant

Quelqu’un conait la grille de salaire? Merci

Vous lisez 12 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 127 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages