13 février 2025

Recrutement La Compagnie, comment cela se passe ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Silver
      Participant

Coucou à tous !

A propos de « La Compagnie » quelqu’un a t il passé des entretiens chez eux ? Si oui, comment cela s’est il déroulé et est ce que les tests d’anglais étaient difficiles ? Demandent ils d’autres langues ?

Sur leur site on peut leur envoyer une candidature spontanée, dois je l’envoyer en français ou en anglais ?

Encore d’autres questions, j’espère que vous pourrez y répondre ! 😀

imported_nanou974
        Participant

bonsoir Ailes Noires,

le niveau d’anglais est facile pour quelqu’un de bon, et difficile pour quelqu’un de mauvais… je sais que ça ne t’aide pas à juger, mais c’est malheureusement la vérité. Il faut un bon niveau, une bonne partie de la clientèle est américaine (sur le paris-NY), et je ne te parle même pas du Londres-NY. Pas d’autre langue demandée en dehors du français (mais tu ne seras jamais pénalisé si tu en parles d’autres bien sûr). Candidature en français ou en anglais, peu importe (si t’es vraiment motivé, tu peux toujours faire une lettre en chaque langue).
          Bon courage.

Silver
          Participant

Au contraire ça répond à ma question concernant le niveau en anglais qu’il faut avoir !! Merci ! 😀

imported_cherrou
            Participant

Des nouvelles des personnes qui ont passé les dernières sélections? Vous avez eu votre stage? Je prie pour qu il y ait un deuxième round de sélections pour Paris!

Bonsoir à tous,
              question idiote, mais comment avez-vous entendu parlé des recrutements ? j’avais cherché y’a quelques mois mais jamais rien trouvé… Merci

salut, et bien je pense que ceux qui ont eux l’info concernant une campagne de recrutements ont tout simplement ete sur le site de formair.Fr …. apparement c’est ce centre qui fait les recrutements.. mais bon la candidature spontanée c’est sans doute un plus … j’ai une amie qui etait convoquee le mois dernier pour recrutement

azzo
              Participant

Savez vous si la compagnie va recevoir de nouveaux avions prochainement ?

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 124 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives