Recrutement "La compagnie"

Vous lisez 23 fils de discussion
  • Auteur
      Melodie06
      Participant

Salut !
        Voila j’ai recu un mail cette semaine car mon cv a été retenu pour passer un entretien pour La Compagnie qui se passe au Bourget . Il y a deux journees auxquelles je peux me présenter , soit le vendredi 5 juin , soit le lundi 8 juin .
        Je voudrais savoir si d’autres personnes ont reçu un mail comme le mien ?
        Car j’ai confirmé ma présence aux entretiens , mais je n’ai pas recu de lieux precis ni d’heure , c’est normal ?
        Merci d’avance pour vos réponses 🙂

Benoit91
        Participant

Salut. Tu avais envoyé ton cv directement à la compagnie ou par un intermédiaire?

Melodie06
          Participant

Je l’ai envoyé directement à la compagnie par courrier

Benoit91
            Participant

D’accord, bon courage pour la suite!

Melodie06
              Participant

Merci 🙂

imported_thomasbl
                Participant

je n’arrive pas à trouver l’adresse où envoyer le dossier, quelqu’un pourrait me la communiquer ?

@thomasbl wrote:

je n’arrive pas à trouver l’adresse où envoyer le dossier, quelqu’un pourrait me la communiquer ?

C’est drôle..parce que les sélections sont suspendus chez Formair et j’étais passé par eux pour les sélections de La Compagnie et ensuite au Bourget. J’avais reçu un courrier de leur part pour repostuler chez eux dès ouverture d’autres lignes, j’ai jamais eu de réponses.

Bon courage!

imported_cloud941
                  Participant

pour un CDI?? XD

Melodie06
                    Participant

oui c’est pour un CDI basé à Londres , c’est ecrit dans le mail qu’on m’a envoyé .
                      Mais j’ai toujours pas d’heure pour l’entretien c’est normal ?

imported_boeing
                      Participant

Salut ,Surtout , ne manque pas l’entretien car c’est unique dans l’aerien d’avoir un cdi a l’integration d’une compagnie !je dirais même que c’est une chance enorme de nos jours !!

Melodie06
                        Participant

Je m’en rend pas forcement compte parce j’ai encore jamais volé , j’ai eu mon CCA en mars 2015 , mais je sais bien qu’un CDI c’est rare et quand on peut en avoir un il faut pas le lacher !
                          Merci pour vos reponses en tout cas 🙂
                          J’ai pas d’heure et de lieux precis , je sais simplement que c’est au siège au Bourget , donc je ne sais pas vraiment comment faire …

imported_boeing
                          Participant

je dirais que la , tu as encore plus de chance , tu n’a jamais volé , quand tu vois le nombre de gens qui ont des années d’expériences comme moi et qui galère depuis des années pour avoir un cdi !! de toute façon , aujourd’hui , je pense que ceux qui sont novices ont plus de chance d’etre convoqué à une sélection que les autres et surtout , si on n’a un age avancé donc expérience ou pas en france , c’est la meme chose ! en tous les cas , je te souhaite bonne chance!

Melodie 06, appelle Formair ou le siège de La Compagnie, tout simplement.

Bonne chance!

imported_Nono31
                            Participant

Basé Londres j’espère que le salaire suivra car la vie à Londres est encore plus chère qu’à Paris.

Lawrence28
                              Participant

Bonne chance à toi !!!

Melodie06
                                Participant

Merci à tous j’espère que ca marchera 🙂

Mike97
                                  Participant

Bonjour,

Tu as vraiment de la chance qu’on t’ai proposé un CDI directe 🙂

Quelqu’un pourrait me donner l’adresse de « La Compagnie » pour postuler svp?
                                    Merci d’avance

Melodie06
                                    Participant

Bonjour !
                                      Voici l’adresse où j’ai envoyé mon courrier :
                                      La Compagnie
                                      53 avenue Jean Jaurès
                                      93350 Le Bourget

🙂

Bonjour,
                                      Des personnes ont elles été sélectionnées pour La Compagnie à Londres?

Moubarack2015
                                      Participant

Salut je souhaite avoir ladresse email pour postuler mon cv pour le poste de steward

imported_cloud941
                                        Participant

salut

je souhaiterais connaitre le salaire si basé à Londres.

Moubarack2015
                                          Participant

Salut qui a des infos concernant le recrutement de la RAM ?

ptibobo
                                            Participant

ne faites pas de fixation sue les CDI. On est tous passés par là et le CDI finit par arriver.
                                              Pour ma part, j’ai fait plusieurs compagnies avant de finir par rentrer chez Air France, et au bout de un an ou deux, tu finis en general avec un CDI. C’est en fait le parcours obligé, presque … Courage. Ne vous découragez pas, ça vaut le coup de persévérer …

imported_cloud941
                                              Participant

On est en 2015

Vous lisez 23 fils de discussion
                                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                            ABONNEZ-VOUS !
                                            Déjà titulaire du CCA ?
                                            PNC en compagnie ?
                                            En recherche de compagnie ?
                                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives