- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 11 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut tout le monde, jai une question je suis convoqué le 19 mai à Barcelone pour Ryanair, jai le CCA en poche. Est il vrai que je dois payer une nouvelle formation au sein de leur compagnie?
Et pour Easy jet, je vais sur la rubrique recrutement mais il n’y a rien comme poste de pnc… vous pensez qu’ils vont rouvrir des offres prochainement? merci de vos réponses !!
Salut,
Oui pour Ryanair, comme d’autres compagnies internationales Low Cost, tu devras payer leur propre formation. Regarde sur Crewlink concernant Ryanair, tu as tout d’expliquer.
Pour Easy Jet, je ne pourrais pas te répondre, il faut attendre.
La patience est l’allié du futur PNC 🙂
Bonjour,
pour ryanair c est exact, formation payante tout comme uniforme…
pour easyjet je suis en attente aussi, genève… je ne vois aucunes offres sur le site, la patience oui ….
si quelqu’un a des news d’easyjet merci de partager! c est rare qu’il n’ y est aucunes offres même pas sur le UK…..
Pour easyjet généralement les premières offres apparaissent durant l été. Début juillet.
merci overcool!!